Désolée pour le double post mais c'est juste pour vous donner des nouvelles ^^
Je ne vous ai pas oublié, sachez-le ! J'ai juste eu d'autres occupations ces derniers temps et je n'ai pas vraiment eu l'occasion de lire les fiches. Mais j'ai remédié à ça donc c'est bon pour les RP
Je vais juste proposer des idées de contexte et vous me dites si ça vous convient ? Bien sûr, si vous avez d'autres idées, proposez les ! Je ouverte à tout ^^
Laguz >> Eliott aurait besoin d'un bateau ou de trouver une personne en particulier, et il demande de l'aide à Laguz. Mais étant donné qu'elle est assez curieuse, elle arrête pas de lui poser plein de questions mais Eliott veut pas s'en débarrasser car il a besoin d'elle pour retrouver la personne/bateau.
Pas terrible, je sais ... Mais je ne connais pas encore bien vos personnages ... ni le mien d'ailleurs x) Donc c'est compliqué de trouver des contextes.
Vehyä >> Eliott serait arrivé à Archelaüs mais il se fait prendre par d'autres personnes qui veulent sa peau pour une raison X ou Y. Il se fait poursuivre et finit par se réfugier chez Vehyä. S'il lui laisse asile le temps que les choses se calme, Eliott pourrait lui proposer des renseignements en échange. Et puisque que ton perso semble désirer des réponses, Eliott pourrait essayer de les lui donner.
Bon, c'est tout ce que j'ai trouvé xD Si ça ne vous convient pas, on peut très bien changer ou tout simplement faire au feeling. Comme vous voulez ...