La Légende des Mers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

[Quête ouverte] Eau secours !

L'Érudit
L'ÉruditAdmin
Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 388
https://legende-des-mers.forum-canada.com
MessageSujet: [Quête ouverte] Eau secours ! [Quête ouverte] Eau secours ! EmptyJeu 30 Oct - 14:51


head
Eau secours !

Les habitants de l’archipel Haiwan ont toujours jouit d’un calme relatif. Certes, les tempêtes arrivent de temps à autres, et leurs conséquences sont aussi tristes que désastreuses, mais jamais elles ne durent bien longtemps. Elles ne sont simplement que le passage de la colère de Shishima et des esprits des mers qui se calment presque aussitôt. Du moins, c’était le cas jusqu’au mois de Gabriel dernier. Depuis, une même tempête fait rage, jours et nuits, comme si les cieux et les mers s’étaient éveillés en même temps. Cela est tragique certes, mais bien plus inquiétantes encore sont les rumeurs quant à l’origine de la tempête, et de ce qu’elle cache. Certains marins et soldats disent avoir aperçu entre les sauvages vagues et les rideaux de pluie un immense serpent marin, s’attaquant à tout ce qui s’approche : navire, Vodnì, créatures inoffensives. Certains pensent même qu’il pourrait s’agir du Grand Serpent. Bref, l’horreur perdure maintenant depuis deux mois, et la certitude que cette tempête n’est pas naturelle a gagné même les plus hautes autorités…


Informations importantes

Nombre de participants : Jusqu’à 5. Idéalement 3 au minimum.
Limitations des participants : Peu importe.
Type de quête : Guidée
Inscrits :

Si vous désirez participer à cette quête, vous n'avez qu'à répondre à la suite de ce sujet.


Contexte

Date : Début Jophiel 548
Lieu : Archipel Haiwan, au sud de l’Archipel Zhubae
Contact : Jin’Sei et Dai Lu

Les aventuriers acceptant ce contrat se verront mis en contact avec Jin’Sei et Dai Lu. Ils ont été chargé par le ministre Kaenko de régler le problème, mais suite aux nombreuses campagnes militaires, ils n’ont que peu de moens à leur disposition. Ils devront d’abord user d’une équipe de mercenaire, et si cela échoue, l’armée se rendra sur les lieux pour régler de problème.



Personnages importants

head

Jin’Sei

Le ministre Kaenko, en charge de la région, fait souvent affaire avec Jin’Sei, un ancien membre de l’armée. Ce mercenaire est souvent envoyé pour évaluer le travail que devra faire l’armée. Dans le meilleur des cas, il réussit à accomplir la tâche lui-même ou avec son équipe de mercenaire, mais dans tous les cas, ce consultant est payé. Il a été dépêché pour évaluer ce qui se passe à Haiwan, mais il espère bien pouvoir régler le problème lui-même.

head

Dai Lu

Dai Lu est une bonne amie de Jin’Sei, ils travaillent très bien ensemble, notamment pour les missions marines, puisqu’elle est une Vodnì. Elle est très inquiète de cette situation surtout car les choses ne sont pas plus agréables pour les Vodnì habitant les fonds marins de cette région.


Dernière édition par L'Érudit le Mer 26 Nov - 10:12, édité 2 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Quête ouverte] Eau secours ! [Quête ouverte] Eau secours ! EmptyVen 31 Oct - 5:47

Il se pourrait que je sois intéressé, mais je ne comprends pas ce que signifie le type de quête : guidé.
L'Érudit
L'ÉruditAdmin
Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 388
https://legende-des-mers.forum-canada.com
MessageSujet: Re: [Quête ouverte] Eau secours ! [Quête ouverte] Eau secours ! EmptyVen 31 Oct - 10:17

Ca veut dire que les interventions de l'Oracle seront plus fréquentes car il y a un chemin plus défini à suivre (par opposition aux quêtes libres où l'Oracle intervient suttout au début et à la fin de la quête).
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Quête ouverte] Eau secours ! [Quête ouverte] Eau secours ! EmptySam 1 Nov - 8:26

Ok
Dans ce cas, je ne suis pas intéressé...
L'Érudit
L'ÉruditAdmin
Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 388
https://legende-des-mers.forum-canada.com
MessageSujet: Re: [Quête ouverte] Eau secours ! [Quête ouverte] Eau secours ! EmptySam 1 Nov - 10:39

D'accord, juste que tu saches, toutes les quêtes demandent des interventions de l'Oracle.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Quête ouverte] Eau secours ! [Quête ouverte] Eau secours ! EmptySam 1 Nov - 15:56

Ok
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Quête ouverte] Eau secours ! [Quête ouverte] Eau secours ! EmptyMar 4 Nov - 8:27

Bon aller, je me lance.
Faudra juste me prévenir de comment ça se passera.

De plus, je préfèrerais la faire en solo [avec l'équipage de Sagona bien sûr] si personne n'y voit d'inconvénients.
L'Érudit
L'ÉruditAdmin
Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 388
https://legende-des-mers.forum-canada.com
MessageSujet: Re: [Quête ouverte] Eau secours ! [Quête ouverte] Eau secours ! EmptyMar 4 Nov - 8:36

Je préfère la lausser ouverte aux autres membres. Je bais ouvrir le topix d'explication dès que j'aurai un moment pour ça. De plus faudra qu'on parle pour l'utilisation de ton équipage en général.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Quête ouverte] Eau secours ! [Quête ouverte] Eau secours ! EmptyMar 4 Nov - 9:24

Ok
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Quête ouverte] Eau secours ! [Quête ouverte] Eau secours ! EmptyMar 11 Nov - 4:34

Bon, suite à une longue discussion avec L'Erudit, je m'inscris uniquement avec Hisoka pour partir en mission en multi.

Et désolé pour le double poste mais c'est pour un bump Razz
L'Érudit
L'ÉruditAdmin
Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 388
https://legende-des-mers.forum-canada.com
MessageSujet: Re: [Quête ouverte] Eau secours ! [Quête ouverte] Eau secours ! EmptyMar 11 Nov - 7:27

Si quelqu'un d'autre est intéressé, je vous laisse vous manifester, cette quête se ferait mieux à plusieurs.

Je vais ouvrir le topic d'introduction d'ici une semaine dans tous les cas !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Quête ouverte] Eau secours ! [Quête ouverte] Eau secours ! Empty

[Quête ouverte] Eau secours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Quête ouverte] L'éveil du temple
» [Quête ouverte] L'antre du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des Mers :: Débarquement :: Babillard :: Carnet-