La Légende des Mers


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Journal de Sheiji

avatar
Hisutsu Sheiji
Date d'inscription : 09/09/2013
Messages : 19
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Journal de Sheiji Lun 21 Avr - 16:56


head

Présentation sommaire


Histoire

Sheiji n’a jamais vécu. Certes, il est bien vivant, même si certains croient l’inverse, mais jamais il n’a connu le plaisir, dévoré de petits instants de bonheur, profité de quoi que ce soit. Fils illégitime de l’oncle de l’empereur actuel, ce descendant du noble clan Hisutsu a toujours été caché entre les murs impénétrables de la forteresse de son père. Très jeune, trop jeune, il a vu sa mère mourir, s’ôter la vie devant les yeux de son fils. À ce moment, quelque chose a changé en lui. Si Sheiji ne comprenait pas encore la force qui l’habitait, il ressentait cette soif insatiable, sombre, qu’il ne pourrait jamais plus qu’abreuver au contact d’autres êtres vivants. Les murs qu’il s’est bâti étaient pour se protéger de la cruauté dont savait faire preuve son père. Tout cela changea cependant. Tout cela changea lorsque le tacticien mourut enfin. Des semaines sans nouvelles, le jeune homme finit par simplement prendre le fuite et disparaître dans la nuit… avant que ses frères et sœurs ne comprennent la sordide vérité de son existence lorsqu’ils verraient les marques noires à la base du cou de leur père.


Info importantes

La sclère des yeux de Sheiji est noire, et leur iris est argenté.

Sheiji porte sept marques noirs sur la nuque, signe incontestable d’appartenance aux Shi-an, il ignore heureusement ce fait.

Il est le cousin de l’Empereur actuel, même s’il est illégitime.





Fiche


avatar
Hisutsu Sheiji
Date d'inscription : 09/09/2013
Messages : 19
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Journal de Sheiji Lun 21 Avr - 16:57


Pouvoirs et possessions


[Voie mystique]


    A venir


Rune des ombres


  • Armure des ténèbres : Une couche de ténèbres enveloppe le sorcier et le protège contre une partie des dégâts encaissés par le sorcier. De plus, cette armure lui permet de se glisser plus aisément dans les ombres.
  • Vision des ténèbres: La vision conférée par ce sort permet de voir dans la noirceur naturelle (par exemple : la nuit, une caverne sombre) et dans les ténèbres créées par le sorcier lui-même.
  • Piège-ombre : La main du sorcier devient noire, puis il peut s'étirer afin d'attraper l'ombre d'une cible. Si la cible peut se débattre, tant que sa prise tient bon, le sorcier garde un contrôle limité sur son adversaire, lui faisant ainsi perdre en mobilité et en agilité.
  • Grandes ombres : Ce sort augmente la présence et la puissance des ombres autour de l'utilisateur. Ceci lui permet de se cacher plus aisément et alimente les peurs de ceux qui se trouvent dans sa zone d'effet.


Rune du sang

Cette rune n’est pas active.

  • Coagulation : Ce sort ferme la plupart des blessures ouvertes de sa cible (sauf si elles sont très profonde) et accélère la guérison.
  • Anémie : La cible de cette victime devient plus sensible à toute hémorragie, qu'elle soit interne ou externe. Les dégâts qui causent des blessures reliées au sang sont donc plus dommageables.
  • Lire le sang : Lorsqu'il invoque ce sort, le mage doit user comme cible une quantité de sang égal à quelques millilitres. Ce sort lui permet de connaître l'identité de la personne (son nom, son âge, sa profession, la façon dont elle est morte, les maladies qui l'affectait ...) Bien que ce sort soit généralement utilisé sur les morts, il est aussi possible de s'en servir avec du sang d'une personne encore vivante.
  • Pluie de sang: Laissant couler une seule goutte de son sang, le sorcier convoque un inquiétant nuage rouge se formant au-dessus de se victimes. De celui-ci tombera une pluie de sang causant de sévères dommages à L'environnement et aux victimes et risquant par le fait même de les infecter de maladie. Le sorcier est immunisé aux effets de son propre sort.


Possessions importantes


  • Amulette de sang : Cette petite amulette, à peine plus grosse que la phalange d’un index, est de la couleur d’une goutte de sang. Il la porte en tout temps mais ne connait pas ses origines.
    Kamui et Daime : Les deux lames traditionnelles appartenaient jadis à son père, mais il a pu s’enfuir avec celles-ci avant l’arrivée de sa famille.

Journal de Sheiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des Mers :: Débarquement :: Babillard :: Journal de bord-