La Légende des Mers


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Journal de bord de Charlotte Artola

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Journal de bord de Charlotte Artola Lun 21 Avr - 0:35


head

Présentation sommaire


Histoire

Écrivez ici un résumé de votre histoire.


Info importantes

Regard foudroyant: La colère des Naveediels et de leurs ancêtres peut être très forte, ce qui les rend particulièrement dangereux. Le regard de celui possédant ce pouvoir est capable de glacer le sang des gens qui le croisent.





Fiche




Dernière édition par Charlotte Artola le Lun 21 Avr - 1:15, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Journal de bord de Charlotte Artola Lun 21 Avr - 0:39


Pouvoirs et possessions


Voie de l’air

head


    Sorts :
  • Souffle:  Ce sort permet de modifier la vitesse du vent déjà présent. Il ne permet pas de changer sa direction, mais bien d’augmenter ou réduire la vitesse d’un vent existent.
  • Légèreté:  Ce sort réduit le poids d’un objet ou d’un corps de plusieurs kilogrammes.
  • Sans souffle:  La cible de ce sort n’a plus besoin de respirer d’air, que ce soit sur la terre ou dans les eaux.
  • Bourrasque: Une puissante bourrasque s’abat sur la cible de ce sort et la projette au loin. La force de l’impact dépend de la vitesse du vent invoqué, mais l’effet est tant dommageable sur les objets que sur les êtres vivants.
  • L’œil de l’aigle:  Ce sort augmente grandement la vision de la cible, ce qui lui permet de voir de menus détails bien plus loin. Il lui est cependant difficile de se concentrer sur son environnement immédiat.
  • Écho du passage:  L’élémentaliste peut demander aux vents de lui décrire un des endroits qu’il a visité par le passé. L’élémentaliste n’a pas besoin de connaître plus que le nom de l’endroit, mais plus ses indications seront précises, plus les vents pourront fournir d’information.


Rune de la Voix


    Sorts :
  • Mur de son:  En faisant trembler sa voix à une très basse fréquence pendant quelques secondes, Charlotte empêche les sons d'une zone prédéterminé de franchir un mur invisible de son. Si elle se déplace, ce sort peut l'accompagner pendant plusieurs minutes.
  • Chant assourdissant:  Charlotte projette sa voix vers une cible précise en activant ce sort. La voix résonnant dans la tête de la cible provoque in assourdissement instantané, bien que temporaire.
  • Chant énergique:  Cette chanson douce et reposante apaise les douleurs et les peurs de ses cibles, se trouvant toute à portée de voix de Charlotte. En effet, les plaies se referment plus rapidement, comme si chacun avait eu quelques jours de repos, la peur et les malaises physiques bénins s'estompent aussi.
  • La Voix des Cieux:  La voix de Charlotte devient plus puissante, plus convaincante et elle porte plus loin. Ceci augmente la portée de sa voix et de ses sorts reliés à la voix, mais il est aussi plus facile de convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit avec le panache surnaturel que confère ce sort.


[Rune 2]


    Sorts :
  • Sort 1 : Description du sort.
  • Sort 2 : Description du sort.
  • Sort 3 : Description du sort.
  • Sort 4 : Description du sort.


Possessions importantes


  • Objet 1 : Un collier, décoré de petites billes et perles, mais dont la pierre centrale est gravée de la rune de la Voix.
    Objet 2 : La Danseuse rouge, navire (clipper)
    Objet 3 : Description de l'objet.
    Objet 4 : Description de l'objet.


Compagnons


  • Compagnon 1 : Description de l'animal de compagnie.
  • Compagnon 2 : Description de l'animal de compagnie.


avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Journal de bord de Charlotte Artola Lun 21 Avr - 1:10


Relations


Penrod

avatar
Second du Capitaine de la Danseuse rouge, Charlotte a une confiance aveugle en Penrod, et lui en elle. Il est probablement le seul dont elle va écouter l'opinion.


Kusan

avatar
Médecin de bord, herbaliste, utilisateur de magie à ses heures, quartier-maître, Kusan veille sur le navire avec une dévotion indiscutable.


Ailwyn

avatar
Elle est la maître d'équipage, elle assure le lien entre les hommes et le commandement. Elle est chargée de la mise en œuvre des ordres du second et de la discipline. C’est aussi elle qui motive les hommes, organise les groupes et coordonne leurs actions.


Tilk

avatar
C’est la navigatrice, hydrographe, cartographe, géographe et météorologue. Elle conseille la capitaine pour la navigation. Tilk essaie de prévoir les écarts de route dus aux courants et au louvoyage. Vodni, elle est capable d’évaluer les fonds marins et peut localiser les bancs de sable grâce à ses connaissances ou en plongeant pour faire une reconnaissance.


Nom

avatar
Description de la relation avec ce personnage.


Nom

avatar
Description de la relation avec ce personnage.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journal de bord de Charlotte Artola

Journal de bord de Charlotte Artola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des Mers :: Débarquement :: Babillard :: Journal de bord-