La Légende des Mers


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Quête ouverte] L'antre du passé

avatar
L'ÉruditAdmin
Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 388
Voir le profil de l'utilisateur http://legende-des-mers.forum-canada.com
MessageSujet: [Quête ouverte] L'antre du passé Dim 23 Fév - 13:44


head
L'antre du passé

Il y a huit ans, un groupe est entré dans l'ambassade easÿelle de la ville de Klahän et y a fait une étrange découverte... un homme mécanique. Aujourd'hui, cet homme est un souvenir lointain, se trouvant désormais dans les lointaines contrées easÿelles. L'ambassade reste encore aujourd'hui un mystérieux bâtiment à l'abandon, et plusieurs croient qu'il y a encore des merveilles qui s'offrent à ceux qui savent les acquérir. Si l'on croyait le savoir secret des Easÿels perdu, il semblerait qu'aujourd'hui s'offre à nouveau la possibilité d'en découvrir quelques-uns, cachés à même les murs de leur ambassade.


Informations importantes

Nombre de participants : 1 ou 2
Limitations des participants : Personnes ayant une bonne prédisposition pour les Easÿels
Type de quête : Libre
Inscrits :

Si vous désirez participer à cette quête, vous n'avez qu'à répondre à la suite de ce sujet.


Contexte

Date : Gabriel 548
Lieu : Klahän, quartier Administratif
Contact : Chasan

Les aventuriers acceptant ce contrat se verront mis en contact avec Chasan. Celui-ci a réussi à échanger avec des guerriers Rajasa un codex permettant de déchiffrer des runes cryptiques se trouvant dans l'ambassade des Easÿels. Chasan désire engager des mercenaires pour s'y rendre et trouver ce qu'ils peuvent découvrir dans l'ambassade qui n'a déjà été découvert. L'homme ne peut abandonner son musée très souvent, ayant subi trop souvent les réprimandes des autres races, il préfère donc laisser cette tâche qui pourrait prendre plusieurs jours à des gens qu'il jugera capable.



Personnage important

head

Chasan

Chasan est le curateur du Musée du savoir easÿel, situé dans la grande ville de Klahän. Cet Easÿel fier de sa nation et des accomplissements de son peuple vit le plus paisiblement possible dans la ville, malheureusement, il n'est pas rare de voir son musée attaqué par des membres des autres races, ou de le voir lui-même attaqué. Il échange, collectionne et partage le savoir de son peuple depuis ses âges les plus lointains. Il a récemment obtenu un codex associé à l'ambassade et il espère que des mercenaires ouverts face aux Easÿels acceptent de se rendre à l'ambassade pour finir de l'explorer.

[Quête ouverte] L'antre du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des Mers :: Débarquement :: Babillard :: Carnet-