La Légende des Mers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Quartier des artisans

  

Souffle du Dragon




Le Souffle du Dragon est l'une des rares auberges de ce quartier. Sous sa façade impressionnante, elle possède trois étages principaux et un sous-sol. L'extérieur est orné d'une enseigne représentant un énorme dragon blanc qui souffle un jet de feu. L'étage principal contient un grand bar, une scène et des tables et bancs le tout dans un décor chargé. Les chambres sont aux deux étages supérieurs. Le sous-sol n'est jamais ouvert. N'entre pas qui veut dans cet endroit sélect, la clientèle étant filtrée à la porte.

Pas de nouveaux messages
Messages : 0 | Sujets : 0

Le Clou argenté




Le Clou Argenté est l'un des établissements les plus spectaculaires et bien connus de Klahän. C'est un des endroits où les gens travaillent le métal, un matériau précieux et rare. Les artisans fabriquent de tout, autant des armes que des clous pour peu qu'ils aient les ressources pour le faire. C'est une des plus vieilles forges du monde connu. Elle est ouverte, les gens peuvent entrer pour voir les artisans créer tout type d'art, regardant des maîtres à l'œuvre.

Pas de nouveaux messages
Messages : 0 | Sujets : 0

Le Kla-häll




Sous ce jeu de mot de mauvais goût se cache une des grandes salles de spectacles de la ville. C’est un théâtre fermé, se trouvant derrière de grandes portes de pierre blanche et dorée, au cœur du quartier des artisans. Y viennent des artistes de partout dans le monde pour faire valoir leurs différents talents. Il y a des spectacles de tout type tous les jours de la semaine, mais il faut toujours s’attendre à un certain raffinement chez eux, dans la salle et de la part de l'extravagante propriétaire.

Pas de nouveaux messages
Messages : 0 | Sujets : 0

Au bout du monde




Cet établissement se trouve quelque part entre le musée et le magasin. Il est certes possible d’y acheter des cartes, mais chaque carte est un objet d’art exquis, finement travaillé et excessivement rare. Elles ne sont pas toutes exactes, mais elles montrent un monde dévasté. Dans la pièce principale défile une série de cartes encadrées et placées dans des endroits sûrs qui montrent le monde à différentes époques, mais les cartes les plus rares sont bien cachées à l’arrière boutique. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, il n’y a pas la moindre trace de poussière, mais des dizaines de livres portant sur la géographie sont entassés dans chaque coin.

Pas de nouveaux messages
Messages : 0 | Sujets : 0

L'amphithéâtre Auklein




Auklein se situe un peu en retrait de tous les établissements, dans une aire ouverte. C’est un grand amphithéâtre, avec une très belle sonorité, et devant se trouve de longues rangées de bancs de pierre, qui font face à la scène. Ici, on tient surtout les plus grands artistes de l’opéra, mais il arrive de voir des débats et des bardes. À chaque année, il y a un grand concours de chansons et d’histoires à Auklein. Ça fait trois années de suite que gagne Hsia Mei, une Rajasa d’à peine vingt ans.

Pas de nouveaux messages
Messages : 0 | Sujets : 0
Quartier des artisans Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Derniers Messages 
 Pas de nouveaux messagesObligatoire0L'ÉruditDim 5 Avr - 19:24
L'Érudit Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: