La Légende des Mers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Le marché

  

Le Parchemin doré




Ce petit magasin se trouve entre deux bâtiments beaucoup plus imposants, cependant, il y a une petite affiche au-dessus de la rue en pierre. La petite affiche présente un parchemin roulé sur lui même, marqué d'un signe étrange, tout peinturé de doré. Cela montre sans le moindre doute qu'il s'agit d'un magasin de runes et d'objets mystiques, un des rares de la région, sinon le seul. À l'intérieur, tout est bien décoré avec d'anciennes reliques, et une odeur d'encens est présente dans toute la pièce.

Pas de nouveaux messages
Messages : 0 | Sujets : 0

D'acier et de fer




D'acier et de fer est un magasin qui se situe en bordure du grand marché et c'est un des habitué. Il est là tous les jours, contrairement aux nombreux marchands intinérants. Ce magasin vend des armes et armures en tout genre, généralement des armures faites de cuir. Toute armure de métal coûte un prix exhorbitant. La marchandise est placée pêle-mêle, forçant les clients potentiels à fouiller pour trouver ce qu'ils cherchent, ou demander à l'un des deux employés. Il y a ici aussi des boucliers et quelques rares armes venant de peuples lointains. L'affiche est marquée d'une arme et d'un bouclier croisés gravés sur un panneau de bois.

Pas de nouveaux messages
Messages : 0 | Sujets : 0

La potion a le dernier maux




On peut sentir ce magasin avant même de le voir. L'herboristerie laisse toujours une odeur dans les airs, impossible à ignorer très longtemps, quelque part entre l'odeur du soufre et de la rose. La potion a le dernier maux est un petit magasin où tout semble tassé, les étagères bien trop remplies pour leur propre bien, si bien qu'elles sont courbées vers le bas, croulant sous le poids des livres et des diverses potions qui y siègent.

Pas de nouveaux messages
Messages : 0 | Sujets : 0

Le babillard




Cet énorme babillard de bois à trois côtés est présent dans la capitale depuis des lustres. Il a été instauré pour permettre de recruter plus aisément des mercenaires, des capitaines ou un équipage, et faciliter la communication. Un crieur se trouve généralement dans le port, invitant les voyageurs à consulter les parchemins du babillards en ne nommant que les annonces les plus alléchantes. Cet important point de rencontre est visité quotidiennement par des dizaines de gens et se trouve au centre du marché.

Pas de nouveaux messages
Messages : 0 | Sujets : 0
Le marché Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Derniers Messages 
 Pas de nouveaux messagesObligatoire0L'ÉruditDim 5 Avr - 19:24
L'Érudit Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: