La Légende des Mers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Charlotte, reçoit et se déplace

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Charlotte, reçoit et se déplace Charlotte, reçoit et se déplace EmptyDim 20 Avr - 16:00

Alors que dire... j'ai un personnage coloré, qui a un navire (ce qui est ma foi non négligeable dans un monde quasi uniquement composé d'eau!) et qui peut se retrouver relativement n'importe où dans le monde.

Besoin d'un transport pour vos marchandises?
Besoin d'aller à un endroit particulier?
Besoin d'une bonne rixe de taverne avec une Naveediel complètement bourrée?

Faites affaire avec la Capitaine Artola dès aujourd'hui, misères et fous rires assurés XD
Hisutsu Sheiji
Hisutsu Sheiji
Date d'inscription : 09/09/2013
Messages : 19
Age : 31
MessageSujet: Re: Charlotte, reçoit et se déplace Charlotte, reçoit et se déplace EmptyLun 21 Avr - 10:46

Salut,

Je suis plutôt occupée ces temps-ci, mais si Charlotte navigue les mers Rajasa, je crois que ce serait un bon moment pour moi d'introduire mon personnage (même s'il changera certainement souvent de navire).

Charlotte pourrait retrouver un navire récemment échoué sur des piques rocheux, dans lequel se trouverait Sheiji. Il viendrait tout juste de quitter les hum... terres, familiales. Idéalement son point d'arriver serait Bretran et cela se déroulerait un peu avant la date actuelle (puisqu'elle n'a pas une grande importance pour le moment, je me permets.)

Si cela t'intéresse, n'hésite pas à me faire signe. Je pourrais sans doute commencer quelque le topic, pour donner le ton Smile

Sheiji
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charlotte, reçoit et se déplace Charlotte, reçoit et se déplace EmptyLun 21 Avr - 12:48

Oui allons-y! Si tu veux placer le naufrage, j'enchaîne ensuite avec plaisir!
Hisutsu Sheiji
Hisutsu Sheiji
Date d'inscription : 09/09/2013
Messages : 19
Age : 31
MessageSujet: Re: Charlotte, reçoit et se déplace Charlotte, reçoit et se déplace EmptyLun 21 Avr - 18:09

Bonsoir !

Un miracle est survenu à mon travail, je n'ai pas eu à faire de temps supplémentaire, ainsi j'ai pu ouvrir le sujet en arrivant. Sens-toi libre de répondre à ton rythme.

https://legende-des-mers.forum-canada.com/t88-sauvetage-a-l-aube-charlotte#330

Si tu désires que je change quoi que ce soit dans le message, tu n'auras qu'à me faire signe Smile

Sheiji
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlotte, reçoit et se déplace Charlotte, reçoit et se déplace Empty

Charlotte, reçoit et se déplace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sauvetage à l'aube [Charlotte]
» Journal de bord de Charlotte Artola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des Mers :: Débarquement :: Babillard :: Demandes :: Demandes de RP-