La Légende des Mers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Restructuration des PNJ

L'Érudit
L'ÉruditAdmin
Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 388
https://legende-des-mers.forum-canada.com
MessageSujet: Restructuration des PNJ Restructuration des PNJ EmptySam 22 Nov - 10:16


Prédéfinis


Suggestions pour la restructuration


Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut-être, j'ai une liste de choses à faire qui ne fait que s'allonger, mais je suis enfin rendue à la restructuration des Prédéfinis. Voici en gros comment je compte aborder les prédefs à l'avenir:
  • Portraits : Les Portraits seront les descriptions complètes de prédéfinis (Nom complet, âge, style de magie, description physique, psychologique, ...) Ils sont l'équivalent des prédéfinis actuels.

  • Esquisse : Les Esquisse comporteront une description plus narrative concernant le personnage, compportant moins d'information que les Portrait. Ils seront utilisés notamment pour les Personnages Importants, puisque l'histoire doit souvent être définie avec le joueur directement.

  • Brouillons : Les Brouillons sont des descriptions peu détaillées, avec ou sans avatar. Bref on pourrait retrouver quelque chose comme "Fugitif de l'Empire Rajasa, cet ancien commandant est hanté de visions terribles le poussant à chercher une île complètement noire."


Il sera donc possible pour les membres de proposer des prédéfinis à chacun de ces niveau, donc ce qui ne forcera pas la création de fiche complète si vous avez besoin que quelqu'un joue un personnage dans votre famille ou quelque chose du genre.

Là où je veux en venir en ce moment, c'est en fait par rapport aux grands sujets qui laissent un flou sur leur utilisation en jeu (Guildes, Guide technologique, Voies mystiques, ...) Est-ce que vous jugeriez qu'il serait bon de présenter des Brouillons de personnages à même ces sujets afin que les nouveaux joueurs puissent se faire une meilleure idée des possibilités ?

Si vous avez d'autres suggestions par rapport au prédéfinis et leur restructuration, ou des questions, n'hésitez pas à poster à la suite, je suis tout ouïe. De même, si j'ai des nouveautés à ajouter, j'utiliserai ce sujet.

Merci à vous,

L'Érudit


Dernière édition par L'Érudit le Lun 24 Nov - 11:27, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Restructuration des PNJ Restructuration des PNJ EmptyDim 23 Nov - 9:03

Tu connais déjà mon avis là-dessus Razz

Je trouve que c'est une bonne idée de laisser aux membres le choix de décrire autant qu'il le souhaite. Les moins motivés pourront toujours donner des pnj.

Ensuite, comme je te l'ai déjà dis, je trouve qu'il serait bien de mettre des Brouillons de personnages comme tu l'as décrit en haut.

Voilà Wink
L'Érudit
L'ÉruditAdmin
Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 388
https://legende-des-mers.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Restructuration des PNJ Restructuration des PNJ EmptySam 29 Nov - 15:35

Voici de quoi devraient avoir l'air les trois types de fiches de Prédefs!


head

Hisutsu no Yuuki


Empereur des Rajasa


Statut : Libre
Personnage avancé


Samurai Warriors 3 - Mitsuhide


Statistiques

Nom : Hisutsu
Prénom : Yuuki
Âge : 30 ans
Fonction : Prince impérial déchu, vagabond
Voie mystique : Invocation
Race : Rajasa (Tsai-an)

Caractéristiques physiques

Il est difficile de dénier à Hisutsu no Yuuki son apparence noble. Ses longs cheveux noirs et soyeux sont d'une grande beauté. Lorsqu’il habitait encore au palais, il s’en occupait beaucoup et très bien, et maintenant s’ils sont plus laissés à l’abandon, ils sont cependant d’un noir si sombre qu’ils semblent absorber la lumière. Sa peau est légèrement bronzée, mais ce sont ses yeux vairons les plus évidents. L’un est brun alors que l’autre et vert. Ses vêtements sont adaptés à ses voyages pour l'instant, mais même avec moins de moyens qu’en temps normal, il essaie d’être bien mis.




Caractéristiques psychologiques

Yuuki est un homme déterminé et incroyablement bon. Il adore son peuple avec toute la force dont il est capable. Cependant, il souffre d'une amnésie. Ayant peine à se souvenir de son nom, il a simplement l'impression que ses souvenirs lui ont été volés. En cherchant des réponses, il est devenu un peu vagabond, las... espérant que sa vie le retrouve un jour.


Plus d'information

C'est l'empereur des Rajasa qui est disparu depuis dix ans environ. Il n'a aucun souvenir de son passé et les gens qu'il croise semblent l'avoir oublié. Il a, à l'arrière de son cou, huit barres horizontales noires comme la nuit.




head

Nanahara no Takeshiro


Seigneur de Guerre Suprême


Statut : Libre
Personnage avancé


Vega218 - Imperial Guards

Description

Nanahara no Takeshiro : Le Seigneur de Feu, la Flamme Éternelle, le Seigneur de Guerre Suprême. Tant de titres sont réservés à un homme exceptionnel qui sème à la fois l’ordre et la terreur sur les îles Rajasa depuis plusieurs décennies. Maintenant proche de la cinquantaine, on ne le sent pas encore ralentir. C’est un homme ambitieux, c’est un militaire acharné, méthodique et bien plus éduqué que ce que ces ennemis ne le pensent. Ce n’est pas de méchanceté gratuite qu’il agit. Il a la conviction ferme que ses actions sont pour le mieux-être de son peuple. Son visage est dur et sa volonté est ferme, c’est l’image absolue du guerrier pour son peuple. Ses actions sont depuis trop longtemps non sanctionnées par l'empereur dont il ne considère pas la recherche comme une priorité absolue.



head

Commandant aux ordres du Seigneur de Guerre Suprême, on considère cet homme comme encore plus inquiétant. Il s'occupe surtout des tâches les plus ingrates que celui-ci lui demande, ayant notamment sous ses ordres de nombreux assassins. Il ne révèle que très rarement son visage, ainsi plusieurs rumeurs courent à son sujet, tel que sur son appartenance potentielle aux Shi-an, ou encore qu'il ne serait rien d'autre qu'une puissante entité conjurée.


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Restructuration des PNJ Restructuration des PNJ Empty

Restructuration des PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des Mers :: Débarquement :: Babillard :: Suggestions-