La Légende des Mers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Archipel Nikisa

  

Isumo




Isumo est l’île la plus grande du Grand Empire de l'Éternel qui est est encore fertile et très agréable à vivre. Cette culture est considérée comme très avancée, alors les villes sont grandes et les villages vivent aisément de l’agriculture. Sa capitale se trouve sur l'île de Isumo, c'est donc un des endroits les plus visités même par des étrangers. Il y a des rumeurs qui voudraient que cette île ait autrefois été un lieu de repos de Kan'Tsai lui-même et que c'est grâce à lui que subsiste toujours la vie sur cette île.

Hifura, Qaolan
Pas de nouveaux messages
Messages : 0 | Sujets : 0

Utawan




Utawan n’est pas vraiment notable, il s'agit tout simplement d’un petit village de pêcheurs. Il porte aussi le nom de l'île qui l'héberge puisque c'est une toute petite île. Les gens y sont généralement accueillants et c’est le seul endroit pour trouver quelqu’un qui puisse vous mener sur Ewatsuhon. C’est un petit village et, même s’ils mettront en garde les voyageurs, ils prennent de petits bateaux de pêche pour les amener sur l’autre île.

Ewatsuhon
Pas de nouveaux messages
Messages : 0 | Sujets : 0

Motsuko




Motsuko est une île se trouvant à plusieurs kilomètres de la côte de Isumo. Elle est isolée par les tempêtes qui l’entourent constamment, même si personne ne semble capable d’expliquer ce phénomène. Cette île sert de repère à certains pirates et bandits de la région qui font le commerce de certains biens et s’assurent de les faire entrer à Isumo malgré les interdictions. C’est une cache, mais on trouve aussi un petit village, très étrange, où les gens y semblent toujours dans la lune.

Pas de nouveaux messages
Messages : 0 | Sujets : 0

Le temple rouge




Le temple rouge est un endroit qui a été longtemps perdu au coeur d'une montagne solitaire sur une île. Il y a de cela cinquante ans, des voyageurs rajasa ont posé le pied sur l'île, et la nouvelle a voyagé : ils avaient retrouvé un des temples de Shishima. Quelques années plus tard, quelques prêtres ont quitté Sesunmon pour s'y installer. Depuis ce temps, le temple rouge revit, lové au creux d'une caverne, gardant son plus précieux artefact : une fiole du sang de Shishima lui-même.

Pas de nouveaux messages
Messages : 0 | Sujets : 0
Archipel Nikisa Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Derniers Messages 
 Pas de nouveaux messagesObligatoire0L'ÉruditDim 5 Avr - 19:24
L'Érudit Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: