La Légende des Mers



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Mers des Douleurs

  

L'achipel ouest




L'archipel ouest de la Mer des Douleurs, détenu majoritairement par les Easÿels, est reconnu pour ses montagnes blanches et ses eaux facilement navigables. Cependant sa proximité avec la Mer des Douleurs est une cruelle réalité pour toute personne songeant y habiter. L'archipel ouest compte moins d'îles que l'archipel est, mais elles sont mieux regroupées. Depuis le départ de la grande partie des Easÿels, on croirait des îles fantômes, même s'il reste quelques habitants. On retrouve en ces endroits beaucoup de constructions mystiques improbables, souvent créées à l'aide de la Kalëdra.

Archelaüs, Îles Aravaël
Pas de nouveaux messages
Messages : 18 | Sujets : 3
C'est le mien, d...
Mer 25 Mar - 13:01
Eliott Odeline Voir le dernier message

L'archipel est




L'archipel est regroupe les plus grandes terres Asheti. Plus fourni en îles et en terres que l'archipel ouest, elles sont généralement peu fertiles au nord et beaucoup plus au sud. Elles sont peu affectées par l'influence de la Mer des Douleurs. Les îles sont nombreuses et presque toutes habitées, si bien que la population s'y sent légèrement à l'étroit. Au nord, la géographie semble plus désertique : de montagnes et de plateaux, la terre rouge se creuse en quelques plaines éparses, recouverte d'herbes et de bon gibier. Les îles du sud sont quant à elles plus habitables, quoique petites : les jungles et forêts soutiennent des populations bien distinctes.

Nailla, Anyo'k
Pas de nouveaux messages
Messages : 3 | Sujets : 1
Il est pas frais...
Lun 3 Nov - 13:55
Eliott Odeline Voir le dernier message

La Mer




Enjeu politique pendant plus de 500 ans, la Mer des Douleurs est l'endroit où s'est écrasée la ville de Manakhel durant la Chute. Ici les énergies magiques sont incontrôlables et on ne peut naviguer cette mer sans y risquer la mort. Le temps, la température, et même les règles usuelles du monde ne s'appliquent pas. Ce lieu est contaminé par la magie et la mort. Elle qui a séparé les peuples pendant des centaines d'années elle est aujourd'hui la cicatrice de la planète sur tous les tords qu'on lui a fait. C'est ici qu'habite une grande tribu de It'skai Vodnì ayant su s'ajuster aux humeurs de la Mer, et si leur apparence est repoussante, ces êtres séculaires sont curieux du monde les entourant.

Pas de nouveaux messages
Messages : 0 | Sujets : 0
Mers des Douleurs Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum