Hisoka est né en 518 après la Chute à quelques jours d'écart avec l'Enfant des Cieux. Etant fils d'une famille noble, il grandit dans le luxe à la cour de l'Empereur, auprès de Shiro, son ami de toujours. Il perdit son grand frère, son père et sa mère lors de son adolescence. Une fois adulte, il est devenu chef de la famille Akechi grâce au Seigneur de guerre suprême mais également responsable d'un bataillon. Jusqu'au jour où il décide de partir à la recherche du nouveau continent qui camoufle, en réalité, la recherche de Shiro mais également une terre d'asile pour sa famille et une rébellion contre le régime actuel de Sesunmon.
Info importantes
Hisoka est le nouveau chef de la grande famille noble des Akechi. Il est très solitaire de caractère et n'aime pas ni les religion, ni les coutumes (excepté celles de sa famille). Il n'aime pas beaucoup se mélanger aux pauvres et aux faibles.
Hisoka a, depuis son enfance, un symbole tribal sur son visage. On suppose que c'est une marque ayant un rapport avec la Famille Akechi. Il porte des vêtements plutôt moderne sous son grand Haori, un manteau blanc porté par sa famille depuis des générations. Il a les cheveux blancs comme la neige, avec des reflets un peu argentés par moments. Ses yeux sont tout noirs tel qu'on ne peut presque pas faire la différence entre la pupille et l'iris.
Dernière édition par Akechi Hisoka le Jeu 25 Sep - 5:16, édité 3 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: Journal d'Hisoka Jeu 25 Sep - 3:12
Pouvoirs et possessions
Elementaliste du métal
Sorts : Nom du métal : Noblium, le métal noble noir
Formation de Lame : Permet la création d'une lame ayant pour seule limite , celle de son créateur. La vitesse de fondation est de 5 cm/s. La Lame reste matérialisé pendant 24h. Il est possible d'en créer cinq différentes.
Carcasse Métallique : La peau de l'élémentaliste est recouverte de métal, se qui confère un bonus de résistance et un malus de déplacement.
Formation de Lame + : Amélioration du sort "Formation de Lame" permettant l'augmentation de la vitesse de fondation. 5cm/s --> 10cm/s
Formation de Lame:Récupération : Amélioration du sort "Formation de Lame" permettant de dématérialisé une Lame une fois récupéré. Il est obligatoire de touché la Lame pour lancer le sort.
Possessions importantes
Sagona :
Spoiler:
Haori Akechi : Manteau blanc en tissu fin. Hisoka s'en sépare que rarement.
Saya vide : Un fourreau vide pour katana. Hisoka s'en sert pour y insérer une Lame préalablement formé par ses soins.
Dernière édition par Akechi Hisoka le Mar 18 Nov - 9:48, édité 12 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: Journal d'Hisoka Jeu 25 Sep - 3:13
Equipage
Jaeger Ulrik
Avatar:
Personnage Surnom : Le Sabreur des Ombres Âge : 26 ans Race : Laiken Voie mystique : Magie Runique Occupation : Assassin et Mécano Taille : 1m83 Poids : 76 Kg Capacité(s) raciale(s) : Adaptation climatique
Ulrik est un jeune garçon de 26 ans qui a le don de faire tomber beaucoup de filles. Les traits de son visage sont fins et reflètent amplement son jeune âge. Ses cheveux sont d'un brun très clair qui ont certains reflets roux. Ses yeux sont noisettes et très charmeur. Il porte une armure très moderne dont les couleurs se mêlent très bien à la couleur de sa peau, de ses cheveux et de ses yeux. Il est toujours muni de trois sabres qu'il appelle : Shinkai, Norishige, Datenshi. Shinkai est placé sur son dos, Norishige se situe sur sa hanche gauche et Datenshi, sur sa hanche droite.
Sabres:
Shinkai :
Norishige :
Datenshi :
Description psychologique
Ulrik est de nature discret. En effet, il préfère rester seul, dans l’ombre, d’où son surnom de Sabreur des Ombres. En revanche, pour ce qui est du combat, il est toujours en première ligne. Il aime beaucoup voir le sang de ses adversaires sur ses sabres. Il ne fuit jamais ses combats, quitte à y laisser la vie, mais il n’aime pas se battre pour rien. Il n’est pas narcissique mais il veille toujours à ce que son physique ne dévoile aucunes traces de négligence. Ulrik aime le respect. Il respecte toujours ses supérieurs, même si ceux-ci ne le respectent pas. Il est très rigoureux et se donne toujours à fond.
Informations/Passé
Ulrik fait partis des Assassins des Ombres.
Pouvoirs et possessions
Magie Runique
Sorts :
Inconnu : ???
Inconnu : ???
Inconnu : ???
Inconnu : ???
Possessions importantes
Shinkai : Sabre dont la Lame est résistante. Selon Ulrik, elle tranche les peaux reptiliennes plus facilement. Norishige : Sabre dont la Lame est assez résistante pour subir la parade du Noblium. Datenshi : Sabre aux propriétés encore inconnues.
Sao Iguchi
Avatar:
Personnage Surnom : Capitaine Sao Âge : 48 ans Race : Rajasa Voie mystique : Conjuration Occupation : Capitaine Taille : 1m89 Poids : 85 Kg Capacité(s) raciale(s) : - Résistance aux poisons - Ressentir par le sol
Iguchi a l’esprit guerrier. Il a grandi dans la guerre, notamment sous le contrôle du SGS. Son physique montre tous les malheurs qu’il a endurés depuis sa naissance. Il ne pense que par le travail et la guerre. Contrairement à Hisoka, Iguchi aime beaucoup aider les plus démunis. Il est un symbole de l’Honneur et de la Paix. Al’inverse d’Ulrik, Iguchi n’aime pas voir couler le sang, même celui de ses pires ennemis. C’est paradoxal puisqu’il est un Capitaine d’un bataillon terrestre au sein de l’armée du SGS. Il est plutôt macho et voit souvent l’Homme plus fort que la Femme.
Passé
Iguchi Sao est un valeureux guerrier qui est né il y a 48 ans. D’une famille pauvre, Iguchia dû gravir les échelons de l’échelle sociale qui le sépare à sa profession actuelle. En effet, sa mère était une simple paysanne et son père un forgeron. Un jour de marché, où le père Sao présentait son art de la forge et la mère Sao présentait son art de la culture végétale, Iguchi le vit. Oui, il le vit. Le Seigneur de Guerre d’Isumo.
_ Pardonnez-moi mon Seigneur, j’ai été bousculé par la foule.
Il n’était pas présentable, Iguchi portait des guenilles et il était pieds-nus.
_ Mon petit, quel est ton nom ?
Et Iguchi était très candide, mais il était un enfant.
_ Je m’appelle Iguchi, Iguchi Sao.
_ Bien, et que fais-tu seul ?
_ Je suis avec mes parents. Ils présentent leurs arts.
_ Où habites-tu ?
_ A la ferme Sao.
_ Bien, petit, je reviendrai te voir, et ce jour-là, sois prêt.
Puis il s’en alla. Iguchi resta sans voix. Ce jour bouleverse toute une vie. Peu de jours après l’entrevue entre Iguchi et le Seigneur de Guerre, la famille Sao reçus des aides, fournis par le Seigneur de Guerre lui-même. Les parents ne comprenaient pas, pourquoi aider des paysans tels que eux. Puis, quelques années plus tard, Iguchi demanda un sabre à son père. Celui-ci, ne voulant que son bonheur, lui forge aussitôt. Et depuis, Iguchi, jeune adolescent, ne cesse de s’entrainer dans les bois. De plus, grâce à ses techniques aux sabres, il aidait sa mère pour les coupes dans les champs. Iguchi ne voyait pas cette main d’œuvre comme une aide, mais plutôt comme un entrainement. Il s’entraina longtemps comme cela, jusqu’au jour, où il revint. Le Seigneur de Guerre n’avait pas menti. Il était étrange pour un Seigneur de Guerre que de rendre visite à des paysans. Mais il l’avait fait. Il s’est entretenu avec les parents Sao, puis il prit Iguchi sous son aile. Désormais, sa vie allait complètement changer.
_ Iguchi, tu as bien grandit. Es-tu prêt ?
_ Prêt à quoi ?
_ A t’engager dans l’Armée.
_ Je ne sais pas, je ne peux pas laisser mes parents seuls.
_ Nous avons tergiversé ensemble, et ils ont donné un avis favorable.
_ J’ai une petite question.
_ Je t’écoute.
_ Pourrais-je envoyer une pension à mes parents ?
_ Tu n’auras pas besoin de le faire.
Et il partit à la caserne militaire. Il faisait partit des meilleurs militaires. Il fut rapidement promu Capitaine. Et le jour où son Commandant mourut, Iguchi fit une nouvelle rencontre : Hisoka devint son Commandant. Il fut long le temps pour Iguchi de s’adapter à son nouveau Commandant. Mais il finit par le suivre à chaque bataille. Puis, il apprit que son mentor fût assassiné car il avait des idéaux adversaires du Seigneur de Guerre Suprême. Il prit une décision. Iguchi veut se venger de l’assassinat.
Pouvoirs et possessions
Conjuration (Akai Nao)
Sorts : Tsushi : Īguru akuma : L'aigle démoniaque
Fiche d'Iguru Akuma:
Iguru Akuma
Annonciateur des grandes batailles
Origine de l'image inconnue
Statistiques
Département : Le Destin Bureau : Courage Rang : 2 Attitude : Neutre Offrande : Le cœur encore battant d'un ennemi Portfolio : Courage au combat
Description Iguru Akuma a longtemps protégé de grandes tribus de Shima-an, mais la restructuration de son Bureau après la Chute l'a laissé avec des responsabilités moins glorieuses. Son cri retentit souvent avant les grandes batailles, alors qu'il vole haut des les cieux, augmentant le moral et la férocité de ceux qu'il choisit. Cet aigle majestueux, bien que peu orthodoxe, aspire à retrouver ses fonctions et sa puissance précédente. Il espère donc que son alliance avec un conjurateur puisse l'aider, car Iguru Akuma est très ambitieux et accepte mal la défaite, et la honte de n'être qu'un être de rang mineur.
Possessions importantes
Ocarina du Destin : Iguchi joue souvent de cet instrument de musique. Il parvient à en tirer des sons magnifiques. C'était le Réceptacle d'Iguru akuma. Panoplie militaire Rajasa : Il porte l'armure et le katana des Rajasa.
Bloody
Avatar:
Personnage Surnom Bloody, l'homme-poisson Âge : 33 ans Race : Si Vodni Voie mystique : Elémentalisme du bois Occupation : Herboriste et Cuisinier Taille : 2m22 (Queue : 1m / Torse + Tête : 1m22) Poids : 94 Kg Capacité(s) raciale(s) : Forme secondaire : Rajasa
Bloody n’aime pas beaucoup sa forme poisson. C’est d’ailleurs pour cela qu’il considère sa seconde forme Rajasa comme sa principale forme. C’est pour cela qu’on le voit bien plus souvent avec des jambes qu’avec des nageoires. C’est le plus mystérieux de l’équipage. Il ne parle presque jamais, et on a parfois tendance à l’oublier. Et pourtant, il est capable de grand discours. L’on ne connait ni son vrai prénom, ni son nom : seul un pseudonyme est connu. Malgré le mystère qu’il dégage, aucun des membres de l’équipage ne le laisse à l’écart. Il n’a aucun mal à s’intégrer et il est possesseur d’un grand cœur. Il adore aider les autres mais également passionné par la cuisine.
Informations/Passé
Bloody veut vaincre le Grand Serpent des mers. Mais qui est-ce ?
Pouvoirs et possessions
Elémentalisme du bois
Sorts :
Connaissance des plantes : Ce sort confère à la cible une connaissance innée des plantes et de leur utilisation principale. Celle-ci peut ainsi distinguer les plantes pouvant potentiellement lui causer du tort de celles qui lui seront bénéfiques.
Pousse d'algues : Permet de faire pousser des algues régénératrices sur n'importe quel support.
Pousse d'algues géantes : Permet de faire pousser des algues épaisses et résistantes. Elles peuvent faire office de liens comme de fouet.
Connaissance des plantes + : Améliore la "Connaissance des plantes". La cible obtient le don de reconnaître les végétaux utilisable pour concocter des potions.
Possessions importantes
Petite Sacoche : Une petite sacoche qui émane une odeur chlorophyllienne. Nul n'en connaît son contenu.
Vidvan Ahna
Avatar:
Personnage Surnom : Langue de Serpent / Reine des Serpents Âge : 39 ans Race : Asheti Voie mystique : Animalisme - le Guide Occupation : Voyageuse Taille : 1m95 (+ 1m33 de queue) Poids : 88 Kg Capacité(s) raciale(s) : Queue préhensible (Queue de serpent)
Ahna est semblable à un serpent. C’est son animal totem. Elle dégage une certaine crainte car l’on dit que les Animalistes voient leur âme représenté par un animal. Et le serpent n’est pas un animal très apprécié par ses méthodes et ses attitudes. Cependant, Ahna déteste son physique et son animal totem. Elle veille toujours à bien faire la différence entre elle et lui. Pour elle, il n’existe pas, mais bizarrement, elle suit toujours ses conseils. Elle défend la Nature.
Informations/Passé
Le passé d'Ahna est encore inconnu.
Pouvoirs et possessions
Animalisme
Sorts :
Déplacement Reptilien : Le Déplacement Reptilien permet à l'Animaliste de se déplacer bien plus rapidement.
Appel des animaux : Le guide émettra un appel inaudible pour les oreilles les moins affinées, mais perçu par les animaux qui accourront vers l’origine du bruit. L’attitude de ces animaux est généralement positive face au Guide et à son protégé.
Amour du Guide : Le Guide peut donner des ordres aux animaux présents.
Déplacement Reptilien + : Amélioration du sort "Déplacement Reptilien" permettant d'affecter le groupe.
Possessions importantes
Diadème Serpentia : Un diadème qui orne ses cheveux aux propriétés inconnues.
Felise Catalina del Sol
Avatar:
Personnage Surnom : La Déesse du Soleil Âge : 29 ans Race : Hybridation : Naveediel - Easyel Voie mystique : Nécromancie Occupation : Forgeronne Taille : 1m67 Poids : 43 Kg Capacité(s) raciale(s) : Présence rassurante
La présence de Catalina est très rassurante et pourtant, elle maitrise l’Art de la mort et de la réincarnation. Mais son caractère n’a rien à voir avec sa voie mystique. Elle calme et reposé. Souvent souriante et motive généralement le groupe. C’est une Naveediel qui est très réfléchie. Elle aide souvent pour ce qui est de la stratégie. De ce fait, elle est très doué aux jeux comme les Echecs. Elle n’aime pas ses yeux. Elle tombe rapidement amoureuse mais ne s’approche jamais de ses coups de cœur car elle sait pertinemment que ses yeux sont un problème majeur.
Informations/Passé
Il semblerait que l'origine de son pouvoir vienne des facteurs de sa vie.
Pouvoirs et possessions
Nécromancie
Sorts :
Désespoir : Le lanceur démoralise la cible à l'aide d'un désespoir incommensurable.
Inconnu : ???
Inconnu : ???
Inconnu : ???
Possessions importantes
Montre à gousset : Une petite montre que Catalina observe régulièrement.