La Légende des Mers


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Arcalia - Royaume brisé

avatar
L'ÉruditAdmin
Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 388
Voir le profil de l'utilisateur http://legende-des-mers.forum-canada.com
MessageSujet: Arcalia - Royaume brisé Mar 11 Mar - 11:48




Table des lois ~ Contexte du Royaume ~ Arcalia de plus près ~ Arcaliens prédéfinis



Arcalia est un forum de RPG médiéval-fantastique créé le 7 juin 2013.
A l'heure actuelle, 22 courageux et courageuses ont rejoint l'aventure et nous ont comté leurs exploits en 5973 messages.
Le membre le plus récent est Ying Yang.



Le Roi Guélans est mort en partageant son pouvoir entre ses quatre enfants. Mais très vite les ambitions de certains, désireux de se voir seul maître du Royaume, ont détruit la paix qui régnait sur Arcalia. Depuis un climat de guerre s'est installé, angoissant les souverains et terrifiant les civils.



La séparation du Royaume à débouché sur la formation de trois Guildes : la Blanche qui tente de réinstaurer la paix, la Noire qui ne se bat que pour dominer et la Grise qui est opportuniste. Vous pouvez aussi décider de rejoindre les Solitaires, qui eux, sont totalement neutres. A vous de choisir qui vous désirez rejoindre...



Certains personnages possèdent ce que l'on appelle une Maskott. C'est un petit animal de la taille d'un avant-bras ou moins qui un jour leur à sauver la vie. Depuis ce jour, les Maskotts suivent leur maître partout ou presque afin de les protéger mais surtout car souvent, une grande complicité s'est installée entre les deux êtres.




Arcalia - Royaume brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des Mers :: Débarquement :: Babillard :: Partenariat-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet