La Légende des Mers


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Valhistar

avatar
L'ÉruditAdmin
Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 388
Voir le profil de l'utilisateur http://legende-des-mers.forum-canada.com
MessageSujet: Valhistar Lun 16 Déc - 10:00

La légende des 5 royaumes
http://valhistar.forumgratuit.fr


A l'aube des temps, les dieux Histar et Valminia créèrent un monde, nommé Valhistar pour leur rendre hommage. De l'union de ces deux divinité naquit dix autres divinités dont les jalousies et rivalités entrainèrent la création des races et créatures du monde, mais aussi la fondation des royaumes et de leurs pratiques.

Voilà près de 1500 ans que les dieux de Valhistar, à la fin d'une longue période de trouble nommée la Guerre du Chaos, se sont retirés. Les royaumes du monde cohabitent dans une paix relative, chacun confronté à des changements et à des problèmes. Mais des temps troublés du passé restent de nombreuses traces, dont une prophétie dont l'accomplissement pourrait bouleverser tout Valhistar.

Parmi les cinq royaumes, quel sera votre camp ? Quel rôle endosserez-vous pour mener à bien les objectifs des vôtres ?

_______________________________


Valhistar est un forum rpg médiéval-fantastique qui a été inspiré par de grands univers de la fantasy tels que le Terre du Milieu, Roue du Temps, Donjons et Dragons, Warhammer, Guild Wars,...

Les joueurs pour créer leur personnage, auront le choix entre six races et deux demi-races, ainsi qu'entre six classes qui définiront le type de combattants qu'il sera sera ainsi que ses pouvoirs. Ici les combats ne reposent que sur quelques règles de base, pas de dés ou de calculs, place au rp ! De nombreux rôles sont disponibles et il n'y a pas que des personnages amenés à se battre sur Valhistar. Civils, politiciens, diplomates, courtisans qui ne maîtrisent pas la magie et ne combattent pas sont également jouables.

______________________________





avatar
L'ÉruditAdmin
Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 388
Voir le profil de l'utilisateur http://legende-des-mers.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Valhistar Dim 9 Mar - 16:23



La légende des 5 royaumes
http://valhistar.forumgratuit.fr


Que se passe-t'il sur Valhistar ?

Le Banquet des nains, honorant ce peuple s'étant sacrifié pour sauver Valhistar se poursuit. Le sorcier Belgarath, déguisé en mendiant cache toujours les raisons de sa présence, sans toute fois manquer de se faire remarquer par toute l'assemblée.

A Cordis, la capitale humaine d'Aquasca, Ezrail, le mage ayant provoqué l'invasion démoniaque d'il y a cinq ans était en grande partie resté caché, en tant que vizir du Nékéharkhan. Mais il commence à ré-apparraître, jouant double jeu au contact d'une jeune lahmiane.

Dans les retours sur des événements passés, en Aranathdôr, lycans et asuras ont trouvés un terrain d'entente et leur alliance a été scellée. Seulement pour les deux représentants des lycans, Sin Varodan et Serilë Leolin, un nouveau problème s'était manifesté. Elcadia la Sorcière asura a eu une vision de la mort de Sérilë, tuée par un vampire. Une prédiction que les lycans vont tenter d’empêcher qu'elle se produise, une affaire devant vraisemblablement se produire dans la période actuelle...

_____________________________

Dernières mises à jour



_____________________________

On recherche

Nous recherchons actuellement principalement des devas du Calandôr et des humains d'Aquasca :
- http://valhistar.forumgratuit.fr/t338-adoptables-du-calandor
- http://valhistar.forumgratuit.fr/t337-adoptables-d-aquasca

Et les personnages prédéfinis suivants :



_____________________________

Prochainement


  • Fin du banquet des nains
  • Fête des mages


_____________________________


Valhistar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des Mers :: Débarquement :: Babillard :: Partenariat-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet