La Légende des Mers


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Comptes administratifs

avatar
L'ÉruditAdmin
Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 388
Voir le profil de l'utilisateur http://legende-des-mers.forum-canada.com
MessageSujet: Comptes administratifs Sam 14 Déc - 19:33


Comptes administratifs


Nous vous présentons ici les principaux comptes appartenant à l'administration de même que leurs fonctions au sein du forum. Ces comptes ne sont pas des comptes joueurs à proprement parler, donc ils ne possèdent pas de fiches de personnage et pas de statistiques, mais ils sont essentiels au bon fonctionnement du forum.

head

L'Érudit

L'Érudit est le fondateur de ce forum. Ce compte sert à régler les détails administratifs. Qu'il s'agisse de répondre à des partenaires potentiels, ajouter des informations sur le forum, répondre à vos questions, L'Érudit est toujours prêt. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours lui envoyer un message. Il est contrôlé par une seule personne, l'administrateur.

Le compte joueur de l'administrateur est Hisutsu Sheiji. Il est possible (bien que peu probable) de voir L'Érudit en jeu, seulement si le personnage d'Eldïir (de l'ancienne version) doit être consulté.


head

L'Oracle

L'Oracle est celle qui tisse les fils du destin et qui raconte la trame de notre monde. Elle est tous les visages, toutes les âmes. L'Oracle est utilisée comme 'Meneur de Jeu' lors des quêtes, guidant ainsi les joueurs et leur créant parfois toute sorte d'embûches. De plus, ce compte sert pour l'interprétation des PNJ lorsque nécessaire. Même si ce compte sera en grande partie utilisé par l'administration, il est possible que pour certains RP, il soit permis à d'autres joueurs de l'utiliser afin de combler les besoins d'une quête ou d'un RP personnel.

Si vous désirez entreprendre un RP avec un PNJ, vous pouvez en faire la demande. Si cette demande est acceptée, les postes seront faits avec le compte de l'Oracle. Il ne sert à rien d'envoyer des MP directement à ce compte puisqu'il est contrôlé par plus d'une personne.

Comptes administratifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des Mers :: Débarquement :: Contexte et règles-