La Légende des Mers


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Prédéfinis

avatar
L'ÉruditAdmin
Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 388
Voir le profil de l'utilisateur http://legende-des-mers.forum-canada.com
MessageSujet: Prédéfinis Dim 25 Aoû - 15:36


Prédéfinis

Il y a sur le forum beaucoup de personnages qui ne sont pas incarnés mais qui ne demandent qu'à l'être. Si vous manquez d'inspiration ou que vous voulez être plus impliqués directement dans l'histoire du forum, il ne vous suffit que de prendre l'un des prédéfinis. Il y en a deux types : les personnages importants et les prédéfinis.

Les personnages importants n'ont pas de véritable fiche de présentation, pourtant ils sont plus impliqués dans les évènements actuels ou à venir. Ils demandent des joueurs expérimentés, capables de travailler avec l'administration pour la création du personnage, car certains ont une histoire déjà définie qui n'est pas nécessairement expliquée dans sa petite description. Si un de ces personnages vous intéresse, il vous suffit d'envoyer un MP à l'Érudit, qui pourra vous aider à développer ce personnage dans la direction qui vous intéresse. Il est important de noter que certains personnages importants ne sont pas jouables.

Les prédéfinis quant à eux possèdent des fiches partiellement remplies qui vous aident à leur création. En général, leur création est plutôt libre. Si un de ces personnages vous intéressent, contactez l'administration pour le réserver ou pour toute question. Il est souvent facile de les modifier pour les adapter à vos propres idées.

La liste de personnages importants (avec leur description) et de prédéfinis se trouve aussi dans la description de chaque race.

Finalement, n'oubliez pas qu'il est possible de proposer vos propres prédéfinis ici :

Proposer un prédéfini

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter L'Érudit.


Dernière édition par L'Érudit le Sam 12 Avr - 23:59, édité 5 fois
avatar
L'ÉruditAdmin
Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 388
Voir le profil de l'utilisateur http://legende-des-mers.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Prédéfinis Dim 25 Aoû - 16:26


Asheti





Debdan Harsha

head


Vikohnne Inahn-wa

head


Skanda

head


Roshanara Tiana

head


Prédéfinis



Kishori Itayar

avatar
LIBRE
Nom : Itayar
Prénom : Kishori
Âge : Elle refuse de le dire
Fonction : O-Kua’nai, prophétesse
Rune(s) : Au choix
Race : Asheti
Origine de l’image : Meiktilia dans Last Rebellion
Description physique :
Les longs cheveux noirs de cette femme sont la première chose qu’on remarque généralement chez elle. Ils sont noirs comme la nuit, très longs et soyeux. Elle en prend d’ailleurs un grand soin. Sa peau est légèrement basanée et ses yeux sont d’une couleur se rapprochant du rose. Elle possède des tatouages sur tout le corps, comme la plupart des Asheti. Elle a tendance à porter peut-être trop de bijoux, mais c’est ainsi qu’elle est à l’aise, puisqu’elle veut toujours sembler parfaite. Elle est très mince et bouge avec une certaine grâce.
Description psychologique :
Depuis sa jeunesse, Kishori a des visions prophétiques qui sont assez justes, même si elles sont difficiles à interpréter. Elle a choisi la voie de chamane par choix et parce qu’elle refusait de se marier et d’avoir des enfants comme les autres femmes de sa famille le font. C’est une femme forte chez qui on ne reconnait pas énormément d’humanité. Elle a perdu sa compassion à force de voir des choses horribles dans ses rêves et dans la réalité. Elle est fascinée par le monde des rêves et s'intéresse très peu au monde vivant qu’elle se devrait de protéger. Son animal intérieur est le corbeau qui représente la sagesse et le calme.
Autre information :
Elle a vu la mort du roi Easÿel bien avant que cela n’arrive, mais elle ne sait par quelle main il est tombé. Même si elle n’est pas très empathique, elle reconnait que c’est un grand drame. Elle a été visitée par Hako’n, l’Esprit du Feu, et, comme d’autres, elle a cherché à rassembler son peuple. C’est la soeur de Mikaere.

Mikaere Itayar



LIBRE
Nom : Itayar
Prénom : Mikaere
Âge : 28 ans
Fonction : Chasseur Asheti, mercenaire
Rune(s) : Rune des glaciers
Race : Asheti
Origine de l’image : Taste of my Scythe par David Grier
Description physique :
Ses yeux sont noirs comme la nuit, si bien qu’ils en sont intimidants, car on ne peut y distinguer ses pupilles. Ses cheveux sont brun foncé, presque noirs, et il les porte long, quoiqu’ils sont généralement cachés par son casque. Il s’habille de vêtements recouvrant son corps, une armure faite de cuir et d’os animaux, agrémenté d’une cape, par exemple. Il est grand et imposant, ses épaules sont larges, ses jambes musclées et ses mains énormes. Toujours prêt, il se sépare rarement de ses possessions importantes : armes, runes et armure.
Description psychologique :
La colère qui habite Mikaere, surtout depuis les dernières années, est devenue pour lui une véritable obsession. Il cherche à se comprendre, mais n’y arrive pas. Ses émotions sont fortes, surtout la colère qu’il exprime presque toujours violemment et il continue à ressentir cette haine pour le peuple les Easÿels. Il a assisté au massacre de la Pointe Blanche, il n’a rien pu y faire et ses souvenirs de guerre le hantent encore aujourd’hui. Distant, c’est un homme de peu de mots, qui ne sait comment se comporter dans des situations sociales normales, ayant toujours grandit dans la violence.
Autre information :
C’est par sa main qu’est tombé le régent Easÿel lors de la guerre. C’est le petit frère de Kishori. Il ne reste généralement pas en place très longtemps, cherchant à abattre les derniers Easÿels au passage, espérant que cela calmera sa rage qui peut être dirigée contre n’importe qui.

Sundosia Jiskossa


avatar
LIBRE
Nom : Jiskossa
Prénom : Sundosia
Âge : 45-50 ans
Fonction : Dirigeante de la Guilde du Mahaanth Noire, mercenaire
Rune(s) : Rune des Alizées (incrustée à la base de son cou)
Race : Asheti
Origine de l’image : High Elf, the Rift
Description physique :
Comme les combattants de son peuple, Sundosia est une femme grande, élancée et musclée. Elle a de longs cheveux blancs, qui ont toujours été ainsi, du moins de ce qu’elle se souvient, même si son frère soutient qu’elle est née avec les cheveux bruns. Elle est presque toujours armée et porte des grigris lui permettant de parler aux esprits et communiquer avec ceux-ci. Elle porte une armure légère, pourtant elle préfère frapper fort que bouger avec agilité, du moins lorsqu’elle est en combat. Sa peau est bronzée et ses yeux sont sombres. Comme tous les membres de sa tribu elle a les oreilles longues et pointues.
Description psychologique :
Bien qu’elle soit une forte guerrière, Sundosia est d’abord et avant tout une protectrice. Elle préfère garder les gens en vie, et ne pas avoir à sa battre si ce n’est pas nécessaire. Elle aime la vie dans son ensemble, et malgré son âge qui commence à être avancé, elle se considère encore comme vigoureuse. Elle est curieuse du monde extérieur, hors de la Mer des Douleurs. C’est sans hésitation qu’elle donnerait sa vie pour protéger son honneur, son frère ou n’importe quelle personne chère à ses yeux.
Autre information :
Sundosia est la sœur de sang de Assim, qui est plus vieux qu’elle de quelques années. Ils s’entendent assez bien. Elle insiste qu’il est possible de faire une alliance avec les Easÿels, plutôt que de tenter de les écraser. Elle a offert ses services de mercenariat après la guerre avec les Easÿels et la mort de son frère (lors d’une guerre interne), elle parcourt donc le monde, comme d’autres, à la recherche des terres perdues. Pour l’aider à couvrir une plus grande surface, elle a fait des alliances avec des membres d’autres races afin de créer la guilde du Mahaanth Noir. Cette guilde offre des services de protections aux figures importantes Asheti.



Dernière édition par L'Érudit le Sam 8 Mar - 11:59, édité 1 fois
avatar
L'ÉruditAdmin
Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 388
Voir le profil de l'utilisateur http://legende-des-mers.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Prédéfinis Jeu 29 Aoû - 18:45


Dra'ani



Personnages importants



T’Rissmyr Claddath

head


Iymdriira Hlasekaste

head


Szinavin Maeghym

head


Sorynae Maeghym

head


K'un

head


Azende

head






Laenady

avatar
LIBRE
Nom : -
Prénom : Laenady
Âge : 19 ans
Fonction : Oracle vagabond
Voie mystique : À votre choix
Race : Dra’an Verlaanti
Origine de l’image : Dervish Female, Guild Wars
Description physique :
La peau brun foncé de Laenady est une façon évidente de l’associer aux Dra’ani. Jeune femme d’une grande beauté, il est surprenant de voir qu’elle n’a aucun cheveu. Sur sa peau parfaite, il n’y a ni cicatrice, ni tatouage, ni marque quelconque. Ses yeux sont d’un mauve profond couleur très rare même chez un peuple aussi mystique.
Description psychologique :
Jeune fille qui peut sembler discrète, Laenady n’a jamais eu beaucoup d’amis, alors elle s’est rapprochée très rapidement des esprits de son peuple. Elle se dévoue corps et âme aux Maleänis. Elle a une grande facilité pour se laisser chevaucher notamment par les esprits des mers et les esprits des grandes plaines. Elle passe aisément inaperçue dans une foule et c’est quelque chose qu’elle aime, car elle se complait à observer les étrangers et leurs façons de vivre.
Autre information :
Laenady poursuit une mission pour comprendre ce qui trouble les esprits. Elle recherche activement à aider les gens, notamment les Naveediels, car elle voit le Vide s’emparer de leurs îles.
Nathiira Baenmtor

avatar
LIBRE
Nom : Baenmtor
Prénom : Nathiira
Âge : Inconnu (à votre choix)
Fonction : Ancienne Iymarae, sorcière
Voie mystique : Élémentalisme
Race : Val’tsaburran
Origine de l’image : Dark Elf Sorceresse, Warhammer
Description physique :
Comme beaucoup de sa race, elle a une peau grise cependant, celle-ci tire un peu sur le mauve, ses yeux portent aussi cette couleur mais en beaucoup plus clair. Ses cheveux sont noirs et parcourus de mèches mauves. Elle s’habille très légèrement sauf quand elle est dans un pays froid, alors elle s’habille très chaudement. Elle est rarement vue sans son bâton qui semble être rehaussé d’un crâne sombre.
Description psychologique :
Nathiira est assez confuse sur sa propre personne. Elle est, certainement, très vindicative, et cherche la vengeance. Un côté d’elle aime les gens, mais elle sait qu’elle a perdu énormément d’années de sa vie, elle est donc consciente du temps qui reste, mais aussi, elle est consciente de sa propre force. Elle est un imbue d’elle-même, mais découvre encore la liberté, concept assez étrange pour elle.
Autre information :
Elle possède la capacité raciale Magie suprême. Elle ne connait pas son peuple, mais le recherche. Elle a vécu toute sa vie jusqu’à récemment sans libérer jusqu’à se qu’elle se libère de la Société des Archivistes (à vous de décider quand et comment). Elle était gardée là-bas comme Iymarae, elle est donc redoutable tant par son intelligence que par ses capacités magiques, mais elle ne connait en fait que très peu le monde sous un jour plus sociable ou actuel.
Xeriy Rivus

avatar
LIBRE
Nom : Rivus
Prénom : Xeriy
Âge : Trentaine
Fonction : Voyageur, mercenaire
Voie mystique : À votre choix (peu développée)
Race :Dra’an Verlaanti
Origine de l’image : Corsair, Guild Wars
Description physique :
Le teint de Xeriy est basané, d’un beau brun foncé, suffisamment bronzé par les rayons du soleil. Il porte ses cheveux longs, assez en bataille pour qu’il ne se contente que de les attacher grossièrement. Il porte des vêtements d’aventuriers et il est rarement vu sans ses armes. Sa peau est marquée de tatouages sombres, faits par le chamane de son village quand il était enfant. Tout son attirail montre qu’il vient des terres Dra’ani.
Description psychologique :
Comme bien d’autres Dra’ani, Xeriy est un homme superstitieux et fier. Il refuse de s’incliner devant un humain. On lui a souvent dit que sa fierté lui couterait sa vie. Il n’a aucune compréhension de toute chose magique. La seule magie qu’il porte est la rune enchâssée sur son arme. Il est en quelque sorte un trou noir à magie et cette incapacité à voir et toucher le monde des esprits l’a rendu particulièrement superstitieux.
Autre information :
Xeriy possède la capacité raciale Antimagie. Beaucoup de gens ont tenté de comprendre comment il peut être aussi peu réceptif à la magie, mais sans concertation générale. Il a pris un navire Laiken et un équipage de base (seulement trois autres hommes) pour quitter Quaarena et il s’aventure depuis dans un monde qui le fascine.




Dernière édition par L'Érudit le Sam 8 Mar - 12:06, édité 2 fois
avatar
L'ÉruditAdmin
Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 388
Voir le profil de l'utilisateur http://legende-des-mers.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Prédéfinis Jeu 29 Aoû - 18:51


Easÿel




Esdreel

head


Iéadlev

head


Rivka

head


Ishaiah

head


Prédéfinis


Andras Lameblanche


avatar

LIBRE
Nom : "Lameblanche"
Prénom : Andras
Âge : Environ 100 ans
Fonction : Capitaine de la Kriëba
Voie mystique : À votre choix
Race : Easÿel (Mahashitan)
Origine de l’image : Leon par Masterbimo
Description physique :
Andras est un homme imposant physiquement. Il est grand pour les hommes de sa race, il dépasse facilement 220 centimètres. Ses cheveux sont longs et d'un blond très pâle et il possède les oreilles pointues de certains Easÿels. Il porte toujours des vêtements dignes de son rang, et prend un grand soin de sa personne.
Description psychologique :
Andras aime vivre et apprécie le temps qui lui est donné. En fait, il considère chaque année comme une bénédiction, car, comme beaucoup d'Easÿels, il a failli mourir dans plusieurs guerres. Il est très fier de son peuple, de ses origines, et surtout de son « bébé », soit son navire. Légèrement élitiste, il ne prendra dans son équipage que la crème des marins. Au travail, il est d'un sérieux à faire frissonner alors que dans sa vie de tous les jours c'est un homme normal et agréable.
Autre information :
Capitaine de la Kriëba (le Rayon de Lune), il a aidé à sa mise à neuf. Il en a une connaissance très intime et il considère son vaisseau comme son « bébé ». C'est le premier capitaine de navire volant de Samudra, qu'il considère comme une marque historique. Il était, avant l'arrivée de la Kriëba, un Capitaine des Vents célestes, en vue de devenir Naute, mais il a eu un changement de carrière entre temps. Sa capacité raciale est Besoins limités.
Coranth

avatar

LIBRE
Nom : -
Prénom : Coranth
Âge : 75 ans
Fonction : Corsaire
Voie mystique : Élémentalisme
Race : Easÿel (Mahashitan)
Origine de l’image : Jacob Wybrim de Last Rebellion
Description physique :
Physiquement, Coranth semble légèrement différent des autres Easÿels. Partageant leur grandeur, il donne l'impression d'être beaucoup plus « humain ». Sa peau est bronzée par son travail en mer et ses traits rongés par le vent salin. Il semble plus vieux qu'il ne le devrait à son âge, mais il ne s'en inquiète pas parce qu'il est en bonne santé. Il porte généralement la barbe, ce qui a tendance à amuser, ou répugner les femmes easÿelles, car c'est très rare.
Description psychologique :
Coranth déteste encore les Asheti. Il serait prêt à continuer à leur faire la guerre, et c'est ce qu'il fait quand il en a la chance, sur les mers. Il est impulsif, et probablement trop jeune, mais il aime son peuple suffisamment pour quitter la ville d'Idrakhaël et vivre sur les mers. C'est un homme charismatique, qui sait s'exprimer, et qui n'a pas vraiment de scrupule à l'idée de piller ou voler quand c'est pour son peuple.
Autre information :
Il y a quelques années, il a servi la couronne easÿelle en la personne du roi Kristel, il en garde un souvenir relativement bon.
Iriel

avatar

LIBRE
Nom : - (sa marque familiale est une fleur)
Prénom : Iriel
Âge : 130 ans
Fonction : Archiviste, petite princesse de Marania
Voie mystique : Kalëdra
Race : Easÿel (Kinashaëllian)
Origine de l’image : Inconnue
Description physique :
Toute en petitesse et en délicatesse, même un Easÿel ne devinerait jamais l’âge de cette femme. Elle possède le physique d’une enfant. Ses cheveux sont argentés, couleur qu’on retrouve aussi chez ses yeux. Elle aime porter, comme plusieurs Easÿels des vêtements pâles et beaux. Ses petites oreilles sont pointues.
Description psychologique :
Iriel est une femme joviale qui est en général optimiste. Elle préfère la bonne humeur à la tristesse. C’est une femme éduquée avec une mémoire incroyable. Elle a beau être aveugle, elle est sans l’ombre d’un doute intelligente et vive d’esprit. Elle agit, lorsque chez elle, comme une véritable princesse.
Autre information :
Iriel est une femme qui a un esprit vaste et une mémoire sans fin, cependant elle est née et a vécu toute sa vie sur l'île de Marania. Elle a fait le choix difficile d'y rester avec une poignée de personne. Elle n'a pas quitté le monde, et elle sert en quelque sorte de lien entre les Easÿels et le reste des mers. Elle a des relations avec les Laikens, les Rajasa et les Naveediels, majoritairement. Elle a espoir de voir son peuple revenir sur leur archipel.



Dernière édition par L'Érudit le Ven 12 Sep - 13:28, édité 2 fois
avatar
L'ÉruditAdmin
Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 388
Voir le profil de l'utilisateur http://legende-des-mers.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Prédéfinis Jeu 29 Aoû - 18:58


Laiken





Venceslav Dirckse

head


Emilian Viktorsen

head


Ebsten Reyer

head


Kristijan Arnstven

head


Nikolae Draganov

head


Marìan Slaven

head





Florence Marcheterre
avatar
LIBRE
Nom : Marcheterre
Prénom : Florence
Âge : 24-30 ans
Fonction : Représentante de la Confrérie de l’Oeil de la Tempête, corsaire, exploratrice, capitaine du Ghastly Raven.
Voie mystique : À votre choix
Race : Laiken
Origine de l’image : Triss, dans The Witcher II
Description physique :
Florence est une définitivement femme, malgré ce que certains marins osent souffler dans son dos. Malheureusement, ses manières et son apparence sont somme toute peu féminines. Elle porte ses cheveux roux longs par habitude, mais jamais ils ne sont véritablement coiffés. Elle est assez musclée et porte toujours des vêtements pratiques plutôt que ‘beaux’. En fait, elle est très propre, mais elle préfère porter des pantalons et des chemises que des robes. Ses yeux sont vert émeraude, et sa peau parsemée de cicatrices de guerre. Elle est svelte, grande et elle a le physique d’une combattante aguerrie.
Description psychologique :
C’est l’ambition de cette femme qui marque sa vie. Elle évolue dans un monde dominé par les hommes, pourtant elle n’a jamais vu cela comme un désavantage. Elle est polyvalente et sérieuse, ce qui la rend intraitable sur certains sujets. Elle est aussi d’une grande honnêteté, ce qui la sépare de la plupart des pirates. Finalement, c’est son efficacité que l’on remarque, elle tente d’être souvent la meilleure possible, ce qui peut la rend très compétitive. Elle s’implique personnellement auprès de son équipage et elle a beaucoup de principes, mais elle parle rarement d’elle et de son passé.
Autre information :
Florence a deux frères, l’un d’entre eux est Aaron Zacharias Fortescue, un Prince des Pirates, du moins c’est ce que rapportent les rumeurs, et un plus jeune. Elle ne prendra aucun homme sur l’équipage de son navire, pour des raisons personnelles et obscures.
Hektor Mortem VI

avatar
LIBRE
Nom : Mortem
Prénom : Hektor, sixième du nom
Âge : 28-36 ans
Fonction : Trismégiste, explorateur, aventurier, noble.
Voie mystique : À votre choix
Race : Laiken (ou Laiken mixte)
Origine de l’image : Logan dans Guild Wars 2
Description physique :
Homme dans la force de l’âge, Hektor est bien certainement impressionnant. Il se porte très bien pour son âge, et il dépasse d’une tête plusieurs autres hommes. De plus, sa carrure fait qu’on ne peut le manquer sur la rue. Il a de longs cheveux bruns et il lui arrive d'avoir une barbe de quelques jours. Ses yeux perçants sont d’un bleu azur presque trop clair pour être réel. Sa peau est basanée et parsemée de cicatrices. Il porte bien souvent une armure ou des vêtements sombres, et une arme dont il a hérité de son grand-père.
Description psychologique :
Même s’il est un Trismégiste, on ne peut dire que Hektor ne rayonne pas par son sérieux. C’est un bon vivant, qui aime la bonne chair, les femmes et le plaisir. Il se considère comme un aventurier et un explorateur d’abord et avant tout, qui s’adonne justement à être noble. C’est un homme d’action, il déteste lorsqu’on le laisse en plan. Il aimerait bien réussir à accomplir le rêve du premier Trismégiste, il croit dur comme fer à l’existence de ce dernier continent.
Autre information :
Vous êtes plutôt libre dans la création du personnage au niveau du passé, de la famille et des relations, c’est un personnage néanmoins important pour le Dernier Soleil.
Kristoff Emiliansen

avatar
LIBRE
Nom : Emiliansen
Prénom : Kristoff
Âge : 23 ans
Fonction : Navigateur, capitaine d'un Navire runique
Voie mystique : Magie runique
Race :Laiken
Origine de l’image : Elza dans Last Story
Description physique :
Malgré son âge avancé, selon les Laikens, Kristoff est encore jeune. À peine plus qu’un adolescent et loin d’être considéré comme un grand guerrier, sa force se trouve majoritairement dans son esprit et dans sa grâce. C'est un jeune homme élancé et avec un beau visage. Il possède les traits de son père, des cheveux d'un blond-roux et sa peau est pâle.
Description psychologique :
Kristoff est un jeune homme sérieux, qui est très vif et intelligent. Il saisit vite les nouveaux concepts, les nouvelles cultures et les nouvelles langues. Il sait diriger ses hommes, mais il n'est pas des plus sociables ou complaisants. Kristoff est un homme sévère et demandant, et il connait sa propre importance. Même s’il n’est pas considéré comme un véritable homme selon son peuple (car la force physique lui manque), il ne se laisse pas impressionner par les hommes plus forts : il trouve toujours la riposte juste et le fin mot d’esprit.
Autre information :
Kristoff est le capitaine d'un Navire runique, il a un très grand contrôle sur les runes de son navire. C'est le fils d'Emilian Viktorsen, un des trois Rois laikens (voir Personnages importants).



Dernière édition par L'Érudit le Lun 26 Mai - 19:36, édité 4 fois
avatar
L'ÉruditAdmin
Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 388
Voir le profil de l'utilisateur http://legende-des-mers.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Prédéfinis Jeu 29 Aoû - 19:05


Naveediel




La femme esprit


head


Estrella Marquès


head


Le Corbeau Noir


head


Soléus d’Armada


head




Dafne Vestri

avatar
LIBRE
Nom : Vestri
Prénom : Dafne
Âge : 28 ans
Fonction : Aventurière, archiviste
Voie mystique : Nécromancie
Race : Naveediel
Origine de l’image : Manamia dans Last Story
Description physique :
Si Dafne peut sembler être une jeune femme faible, elle est pourtant bien en forme. Sous des vêtements mystérieux et sombres, elle cache une peau pâle et des muscles fermes. Elle sait manier l'épée et elle est rarement vue sans celle-ci. Ses cheveux sont très longs et noirs, mais elle les retient en toque dans une coiffure excentrique. Ses yeux gris rappellent la brume sur la mer matinale, et son air espiègle est un mécanisme de défense pour elle.
Description psychologique :
Fascinée par la facette occulte de sa vie, Dafne est du genre à se mettre dans de beaux draps sans le vouloir, de par sa curiosité naturelle. L'occulte, le mysticisme et le monde des morts sont des choses qui la fascinent. Elle semble être une personne joyeuse et mesquine, mais elle est en fait tourmentée par un passé lourd et triste. Elle cache la fougue d'une guerrière par ses espiègleries et derrière un visage doux.
Autre information :
Les rêves de Dafne ont tendance à se matérialiser dans le monde réel. Elle attire dans le monde réel des fantômes et autres créatures de l'au-delà qui la suivent et la traquent depuis sa naissance. De par ce fait, elle ne recherche pas autrement la compagnie d'autrui, par peur de leur faire du mal. Elle est un membre actif de la Société des Archivistes.
Faustus Nazarrius

avatar
LIBRE
Nom : Nazarrius
Prénom : Faustus
Âge : 32-35 ans
Fonction : Capitaine de la Confrérie de l'Éclair d'Argent
Voie mystique : Élémentalisme
Race : Naveediel
Origine de l’image : Zwei dans Soul Calibur V
Description physique :
Pour un Naveediel, Faustus est particulièrement grand et imposant. Il frise les deux mètres et il est plutôt bâti. Sa musculature puissante lui permet des mouvements assurés. Il est un peu excentrique visuellement : il aime les vêtements complexes et étranges, ses cheveux sont noirs et blancs, et il porte des tatouages tribaux. Il n'a aucune gêne de son corps, ni de sa personne.
Description psychologique :
Cet homme n'a aucune peur. Impétueux et tumultueux, il cherche parfois un peu trop les conflits parce qu'il aime la bataille, mais force est d'admettre qu'il sait ce qu'il fait. Il a côtoyé l'horreur de la vie et a vu le déclin des Naveediels de très près pendant trop longtemps. Il aime les belles choses et l'argent. Il croit que l'argent amène la puissance. Contrairement à d'autres, il se soucie peu de l'avenir de son peuple, à moins que cet avenir ne lui rapporte quelque chose. Son arrogance tend à lui amener plus d'ennemis que d'alliés.
Autre information :
Il a joint la Confrérie de l'Éclair d'Argent bien avant les problèmes de son peuple. Il y était en repos lorsque les choses ont commencé à décliner, il a choisi d'en profiter.
Joaquin Aragones

avatar
LIBRE
Nom : Aragones
Prénom : Joaquin
Âge : 18-22 ans
Fonction : Lynx de la 3ème division de Cochma’tor
Voie mystique : Magie runique
Race : Naveediel
Origine de l’image : Dragan dans Spectral Force 3
Description physique :
Le physique de Joaquin est celui d’un jeune homme en santé ayant connu des années difficiles, et ayant passé de longues heures au soleil. En effet, il a la peau fortement basané, et ses cheveux sont bruns comme le chocolat, souvent emmêlés et en bataille. Son visage est mince, tout comme lui. Même s’il est svelte, ses muscles ne lui font pas une carrure impressionnante. Ses yeux sont d’une couleur ambrée.
Description psychologique :
Ambitieux, Joaquin cherche toujours à se prouver auprès des membres de son organisation, mais aussi dans sa vie privée, signe de la vie difficile qu’il a dû vivre auparavant. Il trouve difficile de s’intégrer dans la hiérarchie stricte de Cochma’tor, mais depuis les années il s’y est fait. Il sait dans quoi il est bon et a de la difficulté à reconnaître ses faiblesses. Comme bien des Naveediels, il déteste la solitude, et fera tout pour éviter d’être laissé à lui-même, non pas parce qu’il ne peut survivre, mais parce que c’est un être fondamentalement sociable.
Autre information :
Joaquin a connu de longues années de pauvreté avant de voir son navire s’échouer. Il a été retrouvé vers l’âge de dix ans par des chasseurs de Cochma’tor, qui l’ont ramené à leur QG, puis à Klahän, mais il a décidé de rester avec eux, préférant la discipline à la solitude.



Dernière édition par L'Érudit le Sam 8 Mar - 12:22, édité 1 fois
avatar
L'ÉruditAdmin
Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 388
Voir le profil de l'utilisateur http://legende-des-mers.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Prédéfinis Jeu 29 Aoû - 19:11


Rajasa





Hisutsu Kioya


head


Nanahara no Takeshiro


head


Genji Kômyô


head


Yurusai


head


Wilhelm Chao


head





Heibei Chao

avatar
LIBRE
Nom : Chao
Prénom : Heibei
Âge : 28 ans
Fonction : Érudit, Historien, archiviste (Membre de la Société)
Voie mystique : À votre choix
Race : Rajasa (Héi-an)
Origine de l’image : Dynasty Declining de Feimo
Description physique :
Sa peau est très pale, preuve qu’il passé plus de temps dans ses livres que dehors au soleil. Ses yeux, eux sont gris comme la tempête. Contrairement à son père, il est assez petit et peu musclé, pourtant il est très raffiné, ses traits rappelant ceux des nobles. Il porte ses cheveux longs généralement détachés, et se vêtit presque toujours des kimonos de soie noire et dorée, qui sont ses couleurs fétiches.
Description psychologique :
Heibei est calculateur et préfère la compagnie des livres à celle des gens. Il est conscient qu’il se doit parfois de faire des apparitions sociales, et sait se comporter de façon digne. Il trouve les gens chaotiques, imprévisibles et envahissants alors que les livres sont  calmes et silencieux. Il a un côté artistique caché, dont il ne parle pas. Ses passions sont toutes personnelles et ne laisse que l’impression d’un noble froid et blasé, mais il est lui-même conscient d’être ennuyant.
Autre information :
Heibei est le fils de Wilhelm Chao, le maire de Klahän, cependant il ne vit pas avec lui. Il a quitté l’île il y a plus de dix ans, après la mort de sa mère, pour se rapprocher de ses racines profondes. Il a publié plusieurs tomes sur l’histoire et la société Rajasa.
Hisutsu no Yuuki
avatar
LIBRE
Nom : Hisutsu
Prénom : Yuuki
Âge : 30 ans
Fonction : Prince impérial déchu, vagabond
Voie mystique : Invocation
Race : Rajasa (Tsai-an)
Origine de l’image : Samurai Warriors 3
Description physique :
Il est difficile de dénier à Hisutsu no Yuuki son apparence noble. Ses longs cheveux noirs et soyeux sont d'une grande beauté. Lorsqu’il habitait encore au palais, il s’en occupait beaucoup et très bien, et maintenant s’ils sont plus laissés à l’abandon, ils sont cependant d’un noir si sombre qu’ils semblent absorber la lumière. Sa peau est légèrement bronzée, mais ce sont ses yeux vairons les plus évidents. L’un est brun alors que l’autre et vert. Ses vêtements sont adaptés à ses voyages pour l'instant, mais même avec moins de moyens qu’en temps normal, il essaie d’être bien mis.
Description psychologique :
Yuuki est un homme déterminé et incroyablement bon. Il adore son peuple avec toute la force dont il est capable. Cependant, il souffre d'une amnésie. Ayant peine à se souvenir de son nom, il a simplement l'impression que ses souvenirs lui ont été volés. En cherchant des réponses, il est devenu un peu vagabond, las... espérant que sa vie le retrouve un jour.
Autre information :
C'est l'empereur des Rajasa qui est disparu depuis dix ans environ. Il n'a aucun souvenir de son passé et les gens qu'il croise semblent l'avoir oublié. Il a, à l'arrière de son cou, huit barres horizontales noires comme la nuit. Personnage avancé.
Kanon

avatar
LIBRE
Nom : -
Prénom : Kanon
Âge : 27 ans
Fonction : Seconde de Tamaarah, directrice du bureau de la Mer d’Ushizumi, membre de la Confrérie de l’Éclair d’Argent
Voie mystique : A votre choix
Race : Rajasa
Origine de l’image : Dynasty Warriors 7
Description physique :
Pour une femme, surtout une Rajasa, Kanon est en fait très grande et imposante. Elle sait se vêtir pour faire régner son autorité et personne ne la mettrait en jeu quand elle balance avec agilité son épée longue. Elle a de longs cheveux noirs et ses yeux bruns sont très foncés, presque noirs. Sa peau est relativement pâle et parcourue de différentes cicatrices, ce qui contribue grandement à son physique de guerrier.  
Description psychologique :
Souvent, elle s’est laissée écraser par le fait d’être une femme. Au début, quand elle disait qu’elle voulait faire partie de la garde impériale, on se riait d’elle, mais toute tentative à faire d’elle une « bonne » femme a échoué. Elle reste, selon les dires un garçon manqué, pourtant avec le temps s’est développé chez elle un goût pour les belles choses. Elle aime sa situation actuelle d’autorité, et, malgré ses défauts elle adore son peuple.
Autre information :
Elle parle le Sib Shyam assez bien, car elle a entretenu des liens avec les Asheti pendant de bons moments. Son arme est un cadeau de Tamaarah. En fait, elle vient tout juste de s’installer dans les îles orientales.
Shirai Takeji

avatar
LIBRE
Nom : Shirai
Prénom : Takeji
Âge : 30-35 ans
Fonction : Duamégiste, explorateur (terrestre), linguiste, guerrier.
Voie mystique : Élémentalisme (bois)
Race :Rajasa (Shima-an)
Origine de l’image : Ujiyasu dans Samurai Warriors III (cheveux modifiés)
Description physique :
Shirai respecte le stéréotype d’un aventurier : il est grand, bâti, sa peau est basanée, et sa barbe est rarement bien taillée. Ses cheveux sont brun foncé, tirant un peu sur le roux, à cause de tout le temps qu’il passe au soleil. On peut difficilement manquer la cicatrice qui parcourt son visage. Il porte généralement une armure de facture Rajasa, il est presque toujours armé. De plus lorsqu’il est à l’extérieur il semble toujours entouré d’animaux.
Description psychologique :
Certains croient cet homme bipolaire tant son caractère change comme le temps. Lorsqu’il est en mission, il est sérieux, concentré et décidé, c’est un leader. Cependant lorsqu’il est en quartier libre, il est joyeux, bon vivant, irresponsable, il aime particulièrement l’alcool et la bonne nourriture, et sa fille. C’est un homme de nature ouverte d’esprit, il ne juge pas la race des gens. Takeji est habitué de visiter des peuples reculés, de plus on a tendance à l’apprécier naturellement.
Autre information :
Takeji a un enfant avec une membre d’une tribu qu’il a visité (Rajasa, Asheti ou Vodnì). Sa capacité raciale est l’empathie animale, qui est amplifiée avec les chevaux avec lesquels il peut communiquer.



Dernière édition par L'Érudit le Sam 8 Mar - 12:27, édité 1 fois
avatar
L'ÉruditAdmin
Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 388
Voir le profil de l'utilisateur http://legende-des-mers.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Prédéfinis Jeu 29 Aoû - 19:17


Vodnì





Arias


head


Buna'a


head


Yurhn


head


Gunta


head


Dame Syhid


head


Orion da’Luath


head


Sir Siclen


head


Sirian


head





Hanarion

avatar
LIBRE
Nom : -
Prénom : Hanarion
Âge : 36 ans
Fonction : Serviteur du Grand Serpent
Voie magique : Sang infernal
Race : Vodnì
Origine de l’image : Acheloan Triton, par KytheraOA
Description physique :
La peau et les écailles d’Hanarion sont rouges. Très contrastées, les plus claires d’un rouge éclatant, presque brillant, alors que ses écailles sombres sont presque rouge-vin. Bariolé de rayures noires, Hanarion ne tente en rien de cacher ses origines. Deux cornes rouges traversent ses longs cheveux noirs. Ses nageoires dans les mêmes tons sont parcourues d’épines fort coupantes. Sa musculature impressionnante et son air sévère ne font qu’alimenter l’impression de danger qu’il dégage.
Description psychologique :
Hanarion ne manque pas d’assurance. Il est détesté de bien des gens pourtant, concentré, direct et brutal, il est dangereux. Certains croient que sa fougue découle d’un fanatisme pour son maître, mais il est en fait bien plus complexe. Son esprit est embrumé par son sang qui bouille, et il a le plus grand des respects pour son maître, et surtout pour ses frères. Il est hautain, concentré, assuré, direct et brutal. Il est suffisamment fonceur pour ne pas se laisser impressionner par qui que ce soit, et sa conviction est inébranlable.  
Autre information :
Hanarion avait deux frères, malheureusement l’un d’entre eux est mort il y a de cela quelques années. Il poursuit une mission avec son frère Amatarion à la solde du Grand Serpent, recherchant les enfants perdus.
Amatarion

avatar
LIBRE
Nom : -
Prénom : Amatarion
Âge : 32 ans
Fonction : Yeux du Grand Serpent
Voie magique : Divination
Race : Vodnì
Origine de l’image : Fadalgia Ocean Guard par Krimsonblood
Description physique :
Frêle, Amatarion est le plus petit et le plus jeune des trois frères serviteurs du Grand Serpent. Ses longs cheveux blancs s’accordent parfaitement avec sa peau pâle et ses écailles d’un bleu léger. Il porte des bijoux complexes, qu’il a fait faire il y a de cela fort longtemps. Il affectionne particulièrement le blanc, les bleus et les mauves. Ses traits sont fins et semblent souvent tirés par la maladie qui l’afflige, affaiblissant constamment son corps.
Description psychologique :
Amatarion est le plus posé de la famille. Il est généralement calme, songeur, pensif et rêveur, mais sa colère est des plus terribles. Il explose telle une bombe à retardement et détruit tout sur son passage. Heureusement, ces évènements sont rares. Hautain, désagréable et maussade, il n’aime pas interagir avec tout autre être pensant que sa famille.
Autre information :
Amatarion avait deux frères, malheureusement l’un d’entre eux est mort il y a de cela quelques années. Il poursuit une mission avec son frère Hanarion à la solde du Grand Serpent, recherchant les enfants perdus. Il a souvent des visions et reçoit les messages de leur seigneur alors qu’ils sont souvent en mission sur le territoire des Sì Vodnì à cause de leur apparence normale.
IJI

avatar
LIBRE
Nom : -
Prénom : IJI
Âge : Inconnu
Fonction : Arme de Cochma’tor
Voie mystique : Aucune
Race :Vodnì
Origine de l’image : Tyubirok sans Soulless
Description physique :
IJI n’est pas seulement grand, c’est un colosse. Il fait près de trois mètres de haut et doit bien peser 250 kilos. Son physique ressemble à ceux des marcheurs de terre, comme bien d’autres Vodnì, mais sa peau est très bleue et semble changer de ton selon ses émotions et son environnement. Elle est aussi parsemée de marques blanches. Il possède des cheveux noirs qu’il porte assez long, mais ils semblent toujours mouillés. Ses yeux possèdent une couleur indéfinissable, brillantes, comme les yeux des créatures des profondeurs.
Description psychologique :
La personnalité d’IJI n’est pas encore parfaitement formée. Ce colosse agit parfois comme un enfant, incapable d’analyser, comprendre et contrôler ses émotions. Il ne parle pas beaucoup et passe souvent de longues minutes à analyser une situation avant d’agir, mais cette incompréhension du monde n’est pas due à sa stupidité, mais bien à son manque d’expérience.
Autre information :
IJI ne se souvient pas de sa naissance, ni de son enfance. Il a été retrouvé par les chasseurs de Cochma’tor dans les profondeurs de la Mer des Douleurs, enfermé. Le colosse a été gardé et étudié comme une arme de pointe par la guilde, mais depuis peu il prend conscience du monde autour de lui et compte bien s’en libérer.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prédéfinis

Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des Mers :: Débarquement :: Présentation des survivants-