La Légende des Mers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Proposer un prédéfini

L'Érudit
L'ÉruditAdmin
Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 388
https://legende-des-mers.forum-canada.com
MessageSujet: Proposer un prédéfini Proposer un prédéfini EmptyDim 11 Aoû - 19:38


Proposer un prédéfini

Que ce soit pour incarner un membre de la famille de votre personnage, un rival, ou simplement parce que vous avez eu une idée que vous voulez proposer à un autre membre, il vous est possible de proposer des prédéfinis à ajouter à la liste de ceux du forum. Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire ci-bas et de poster à la suite de ce message.

Vous pouvez donner autant d'information que vous jugez nécessaire afin de rendre le personnage jouable et intéressant. Si vous décidez que certaines informations sont facultatives (le nom, ou l'image, par exemple) ou laissées à la discrétion de celui ou celle qui la jouera, vous n'avez qu'à le spécifier entre parenthèses.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter L'Érudit.

Code:
<blockquote style="background-color: #e2d0ae; width: 700px; box-shadow: 0px 0px 5px black; color; #e2d0ae; margin-left: auto; margin-right: auto; padding: 10px; text-align: justify; border-radius: 30px" ><div class="titretest"><br>Nom du prédéfini</div><br/>
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Surnom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Fonction :[/b]
[b]Race :[/b]
[b]Voie mystique ou Rune(s) :[/b]

[b]Image :[/b] Inscrivez l'URL ici, ou mettez l'image en Spoiler sur la ligne suivante.
[b]Origine de l'image :[/b]

[b]Description physique :[/b]
[b]Description psychologique :[/b]
[b]Histoire :[/b]

[b]Autre information :[/b]</blockquote>

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Proposer un prédéfini Proposer un prédéfini EmptyMer 3 Sep - 17:31


Ilyana Orialista


   Nom : Orialista
   Prénom : Ilyana
   Surnom : Ilya, Iloria
   Âge : 34 ans
   Fonction : Capitaine de navire / Bardesse
   Race : Naveediel
   Voie mystique ou Rune(s) : Œil spirituel ( Runes à votre choix. )

   Image : Inscrivez l'URL ici, ou mettez l'image en Spoiler sur la ligne suivante.
   Origine de l'image :
Image de la soeur:

   Description physique :

Ilyana a un physique unique, un cuir chevelure rousse au cheveux long, des yeux bleutés qui assortie à sa fine peau de son visage. Elle a un rouge à lèvres qui rajoute un peu de valeur à son visage également. Niveau vêtements, elle porte souvent le même style de habit, léger et avec quelque pièces d'armure à certaine place qui sont à l'épaule, l'avant-main, au niveau de la cuisse, des protèges genoux et pour finir des protèges tibias.


   Description psychologique :
   Histoire :

   Autre information :
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Proposer un prédéfini Proposer un prédéfini EmptyLun 27 Oct - 3:38


Haru Lei


Nom :Lei
Prénom :Haru
Surnom :L’Empereur de la Conjuration
Âge :71 ans
Fonction :Seigneur de Guerre déchu
Race :Rajasa
Voie mystique ou Rune(s) :Conjuration

Image : https://2img.net/h/i758.photobucket.com/albums/xx228/samudra_admin/Avatars%202/Rajasa/RajasaH16.jpg~original
Origine de l'image :Galerie d’avatar

Description physique :Correspondance à l’avatar
Description psychologique :Au choix
Histoire :Au choix

Autre information :
Il fut le mentor du capitaine Iguchi Sao (cf : mon équipage). Ce passage n’est bien sûr pas obligatoire pour la création de l’histoire d’Haru, mais si rencontre il doit y avoir, il faudra prendre en compte que les deux personnages se connaissent.
Tout comme Hisoka et Iguchi (et beaucoup d’autre je pense Laughing ), il veut la chute du Seigneur de Guerre Suprême.
Haru est sensé être assassiné par le SGS, à prendre en compte également.

P.S. : Si question il doit y avoir, par MP je peux répondre.
(Oh, mon dieu, Maître Yoda est en moi  Proposer un prédéfini 1431564225  )
L'Érudit
L'ÉruditAdmin
Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 388
https://legende-des-mers.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Proposer un prédéfini Proposer un prédéfini EmptyLun 27 Oct - 10:31

Bonjour,

Je travaille présentement sur la restructuration des prédefs, mais je m'en occupe dès que j'ai une chance.

Il est possible que je crée un autre type de prédéfinis avec moins d'informations, donc qui permettent plus de libertés. Bref, je pense à tout ça, et je vous reviens là-dessus !

L'Érudit
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Proposer un prédéfini Proposer un prédéfini EmptyLun 27 Oct - 11:00

Ok, pas de soucis Wink
Pour ma part, c'était juste un prédéf qui m'est passé par la tête, et je pense qu'il y en aura d'autres Twisted Evil
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Proposer un prédéfini Proposer un prédéfini Empty

Proposer un prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Proposer une créature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des Mers :: Débarquement :: Babillard :: Suggestions-