La Légende des Mers


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rajasa

avatar
L'ÉruditAdmin
Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 388
Voir le profil de l'utilisateur http://legende-des-mers.forum-canada.com
MessageSujet: Rajasa Sam 29 Nov - 20:27


head

Hisutsu no Yuuki


Empereur des Rajasa


Statut : Libre
Personnage avancé
Personnage important


Samurai Warriors 3 - Mitsuhide


Statistiques

Nom : Hisutsu
Prénom : Yuuki
Âge : 30 ans
Fonction : Prince impérial déchu, vagabond
Voie mystique : Conjuration
Race : Rajasa (Tsai-an)

Caractéristiques physiques

Yuuki possède une apparence noble; ses longs cheveux noirs et soyeux sont d'une grande beauté. Sa peau est très blanche, mais ce sont ses yeux vairons les plus évidents. L’un est brun alors que l’autre et vert. Ses vêtements sont adaptés à ses voyages pour l'instant, mais même avec moins de moyens qu’en temps normal, il essaie d’être bien mis.




Caractéristiques psychologiques

Yuuki est un homme déterminé et incroyablement bon. Il adore son peuple avec toute la force dont il est capable. Cependant, il souffre d'amnésie. Ayant peine à se souvenir de son nom, il a simplement l'impression que ses souvenirs lui ont été volés. En cherchant des réponses, il est devenu un peu vagabond, las... espérant que sa vie le retrouve un jour.


Plus d'information

C'est l'empereur des Rajasa qui est disparu depuis dix ans environ. Il n'a aucun souvenir de son passé et les gens qu'il croise semblent l'avoir oublié. Il a, à l'arrière de son cou, huit barres horizontales noires comme la nuit.




head

Kanon


Directrice du bureau de la Mer Ushizumi pour la Confrérie Raikougen


Statut : Libre

Dynasty Warriors 7 - Xingcai


Statistiques

Nom : -
Prénom : Kanon
Âge : 27 ans
Fonction : Seconde de Tamaarah, directrice du bureau de la Mer d’Ushizumi, membre de la Confrérie de l’Éclair d’Argent
Voie mystique : Au choix
Race : Rajasa (Tsai-an)

Caractéristiques physiques

Pour une femme, surtout une Rajasa, Kanon est en fait très grande et imposante. Elle sait se vêtir pour faire régner son autorité et personne ne la mettrait en jeu quand elle balance avec agilité son épée longue. Elle a de longs cheveux noirs et ses yeux bruns sont très foncés, presque noirs. Sa peau est relativement pâle et parcourue de différentes cicatrices, ce qui contribue grandement à son physique de guerrier.




Caractéristiques psychologiques

Souvent, elle s’est laissée écraser par le fait d’être une femme. Au début, quand elle disait qu’elle voulait faire partie de la garde impériale, on se riait d’elle, mais toute tentative à faire d’elle une « bonne » femme a échoué. Elle reste, selon les dires un garçon manqué, pourtant avec le temps s’est développé chez elle un goût pour les belles choses. Elle aime sa situation actuelle d’autorité, et, malgré ses défauts elle adore son peuple.


Plus d'information

Elle parle le Sib Shyam assez bien, car elle a entretenu des liens avec les Asheti pendant de bons moments. Son arme est un cadeau de Tamaarah. En fait, elle vient tout juste de s’installer dans les îles orientales.




head

Heibei Chao


Érudit


Statut : Libre

Feimo - Tang Dynasty Prosperous Times


Statistiques

Nom : Chao
Prénom : Heibei
Âge : 28 ans
Fonction : Érudit, Historien, archiviste (Membre de la Société)
Voie mystique : Au choix
Race : Rajasa (Héi-an)

Caractéristiques physiques

Sa peau est très pale, preuve qu’il passe plus de temps dans ses livres que dehors au soleil. Ses yeux sont gris comme la tempête. Contrairement à son père, il est assez petit et peu musclé, pourtant il est très raffiné, ses traits rappelant ceux des nobles. Il porte ses cheveux longs généralement détachés, et se vêtit presque toujours des kimonos de soie noire et dorée, qui sont ses couleurs fétiches.




Caractéristiques psychologiques

Heibei est calculateur et préfère la compagnie des livres à celle des gens. Il est conscient qu’il se doit parfois de faire des apparitions sociales, et sait se comporter de façon digne. Il trouve les gens chaotiques, imprévisibles et envahissants alors que les livres sont  calmes et silencieux. Il a un côté artistique caché, dont il ne parle pas. Ses passions sont toutes personnelles et ne laisse que l’impression d’un noble froid et blasé, mais il est lui-même conscient d’être ennuyant.


Plus d'information

Heibei est le fils de Wilhelm Chao, le maire de Klahän, cependant il ne vit pas avec lui. Il a quitté l’île il y a plus de dix ans, après la mort de sa mère, pour se rapprocher de ses racines profondes. Il a publié plusieurs tomes sur l’histoire et la société Rajasa.

avatar
L'ÉruditAdmin
Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 388
Voir le profil de l'utilisateur http://legende-des-mers.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Rajasa Mar 2 Déc - 18:29


head


Hisutsu Kioya


Enfant des Cieux Intérimaire


Statut : Libre
Personnage important


ValleyHu - Cang qing 1

Description

Même s’il n’a pas techniquement le droit légitime de régner, en l’absence du prince véritable, il ne reste que bien peu d’autres choix comme Enfant des Cieux. Il s’agit de l’enfant de l’empereur précédent avec sa concubine préférée, sa « deuxième femme ». Timide et réservé, il semblait le choix parfait pour devenir de pantin pour Nanahara no Takeshiro qui choisit de le mettre sur le trône. Kioya développa rapidement un caractère et un goût pour la politique en travaillant sur le trône. Il espère apporter un peu de bien dans un empire déchiré par la guerre et la violence. Il a à peine quinze ans et commence à essayer de contrer les politiques martiales du seigneur de guerre.




head

Genji Kômyô


Ambassadeur rajasa


Statut : Libre

Vega218 - Imperial Guards

Description

Ancien général de Nanahara no Takeshiro, Genji l’a aidé dans sa prise du pouvoir. Il était très jeune à cette époque, mais il s’est distingué par sa capacité rapide de pensée et d’action, de même que par ses connaissances tactiques. Cependant, ses idéaux se sont rapidement séparés de ceux de son ancien mentor. Il a plié bagage pour se rendre à Klahän, la Cité Libre. Il y fait là-bas office d’ambassadeur pour l'empire Rajasa. Même si les relations sont parfois tendues, il réussit à bien s’entendre et à faire passer les messages correctement entre Klahän et le Grand Empire de l’Éternel.




head

Yurusai


Seigneur de la Cité Sombre


Statut : Libre
Personnage avancé
Personnage important


Feimo - Flame Shackle

Description

Fils unique (dit-on) de Komui, Yurusai (ou Yorusai) est le seigneur de la Cité Sombre des Shi-an. Ses yeux sont noirs comme la nuit, et sa peau est pâle, sauf pour les huit marques à la base de son cou, marque de l'héritage de son père. Il partage une partie de l'essence de son père, certes, mais aussi d'êtres démoniaques. C'est une créature terrifiante, qui accepte son rôle. Jamais il ne verrait sa cité comme le "dépotoir" des Rajasa. Homme fier et impulsif, il contrôle un certain culte, qui découle de celui de son père et dans sa ville il est vénéré comme un véritable dieu.




head

Nanahara no Takeshiro


Seigneur de Guerre Suprême


Statut : Libre
Personnage avancé
Personnage important


Vega218 - Imperial Guards

Description

Nanahara no Takeshiro : Le Seigneur de Feu, la Flamme Éternelle, le Seigneur de Guerre Suprême. Tant de titres sont réservés à un homme exceptionnel qui sème à la fois l’ordre et la terreur sur les îles Rajasa depuis plusieurs décennies. Maintenant proche de la cinquantaine, on ne le sent pas encore ralentir. C’est un homme ambitieux, c’est un militaire acharné, méthodique et bien plus éduqué que ce que ces ennemis ne le pensent. Ce n’est pas de méchanceté gratuite qu’il agit. Il a la conviction ferme que ses actions sont pour le mieux-être de son peuple. Son visage est dur et sa volonté est ferme, c’est l’image absolue du guerrier pour son peuple. Ses actions sont depuis trop longtemps non sanctionnées par l'empereur dont il ne considère pas la recherche comme une priorité absolue.




head

Wilhelm Chao


Maire de Klahän


Statut : Libre
Personnage important


Dynasty Warriors 8 - Xiahou Dun

Description

Même s’il ne fait pas partie du Grand Empire de l’Éternel, il est important d’accorder une mention à Wilhelm Chao. Demi-Rajasa, demi-Laiken, il est né à Klahän et y a toujours vécu. Il adore sa vie telle qu’elle est et ne croit pas que les gens devraient se limiter et s’enfermer dans le carcan de leur race. C’est un esprit libre qui croit fondamentalement que chaque personne a sa place dans l’univers. Il dirige la ville de Klahän, et même si c’est un homme d’action, depuis un certain temps il accepte de laisser les autres s’occuper du terrain. Il cherche aussi à trouver une autre terre d’accueil pour les marcheurs de terres de Samudra et en ce sens, il contribue à la recherche du nouveau continent. Accessoirement, il est le père de Heibei Chao, un célèbre érudit Héi-an.

Rajasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des Mers :: Débarquement :: Présentation des survivants :: Présentation des prédéfinis-