La Légende des Mers


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Zombies en noir et blanc !

avatar
L'ÉruditAdmin
Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 388
Voir le profil de l'utilisateur http://legende-des-mers.forum-canada.com
MessageSujet: Zombies en noir et blanc ! Mer 15 Oct - 23:30

Bonjour,

Je me lance dans un petit RP à saveur Halloween. Le premier post sera écrit à la seconde personne, qui sera en fait celui ou celle qui postera à la suite. Ne soyez pas timide, je vous attends ! Je jouerai la personne à la porte (avec Sheiji) et une jeune femme peut se joindre à nous, si le coeur en dit. Bien entendu, après cette scène initiale, tout le monde peut se joindre !

Tu te réveilles dans une chambre. Tu ne connais pas son odeur, tu ne reconnais pas les ombres des meubles. C'est comme si c'était la première fois que tu mettais les pieds dans cette infâme pièce, pourtant tu reconnais les sensations ; l'endroit t'es familier, pourtant inconnu. Un seul regard sur la pièce suffit pour en faire le tour : une porte de bois fermée, de grands fenêtres avec les rideaux tirés (pourtant une lueur grise, macabre, filtre au-travers de ceux-ci), un simple bureau de bois recouvert de papiers, un grand lit avec des draps froissés, une femme... une femme morte. Tu la vois, à tes côtés, et tu réalises soudain que ta main baigne dans un liquide plus noir que rouge.

Qui est-elle ? Comment est-elle morte ? Tu te penches vers elle ; tu ne sens pas sa respiration. Elle est bien morte. Tu ne sais qui elle est, pourtant tu la connais.

On cogne à la porte. Brusquement. Tu entends une voix que tu connais bien t'appeler et tu sors de ton état second, comme si cette voix te tirait vers la réalité. Tu te lèves, pour aller vers la porte, sur tes gardes (après tout une femme morte se trouve à tes côtés). Alors que tu pose les pieds par terre, tu sens une main froide, une poigne solide sur ton poignet alors que l'inconnue te retient et relève la tête vers toi, son regard vide, sa bouche et son menton couverts de cette substance visqueuse.

Zombies en noir et blanc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des Mers :: Débarquement :: Flood :: Jeux :: La taverne-