La Légende des Mers


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Mer de Helven

  

Bretran




Bretran est la plus grande ville laikenne. Elle se situe sur la côte d’une île rocheuse et difficilement habitable. La ville, bien que très grande ne compte que très peu d’habitants comparativement à Klahän ou à Sesunmon. C’est une ville qui vit principalement de la forge et c’est un grand port qui voit presque uniquement des voiles laikennes et rajasa. C’est la ville la plus au sud de la mer de Helven et la plus près du territoire Rajasa. De par ce fait, une garde est constamment présente, pour éviter une invasion potentielle de l'autre grand peuple guerrier.

Pas de nouveaux messages
Messages : 38 | Sujets : 1
Nouveau monde
Sam 12 Juil - 12:30
L'Oracle Voir le dernier message

Kirdrakh




On pourrait croire de Kirdrakh qu’il ne s’agisse que d’un petit village aux abords d’un pic rocheux. C’est cependant l’endroit où sont entraînés les plus grands guerriers laikens. Ce village est en fait une véritable académie militaire sans pareil. La vie y est dure et chaque jour exige la survie, car ici il n'y a pas de place pour les faibles de corps comme d'esprit. Elle est régie par trois Princes Guerriers qui possèdent, ensemble, le pouvoir d’un roi laiken. Les bâtiments sont bien organisés et ici, il y a peu de femme, et place à bien peu de douceur et d'amusement.

Pas de nouveaux messages
Messages : 0 | Sujets : 0

Forteresse de Fer




Bâtie à même la structure rocheuse et métallique de l’île, la Forteresse est un point de repère évident pour les Laikens. Cette forteresse noire, toute de pointes, est habitée d’environ trois-cent personnes à l’année, mais c'est un des endroits les plus actifs, qui est au centre de beaucoup de va-et-vient. C’est plus un lieu politique qu’une véritable ville, mais certaines personnes y vivent normalement, pour maintenir la Forteresse et le Puits. C’est ici que se rejoignent les rois laikens et les Princes Guerriers lorsqu’une importante décision doit être prise.

Pas de nouveaux messages
Messages : 0 | Sujets : 0
 Sujets  Réponses  Auteur  Derniers Messages 
 Pas de nouveaux messagesObligatoire0L'Éruditle Dim 5 Avr - 19:24
L'Érudit Voir le dernier message
 Pas de nouveaux messages0Invitéle Mer 11 Fév - 9:33
Invité Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: