La Légende des Mers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Voir les messages sans réponses

Îles Aravaël

  

Marania




Marania est la ville principale des îles Aravaël : toute faite en hauteur, pour permettre à ses habitants de voir le ciel. La vie était complexe sur Marania. Cette ville était le centre industriel des Easÿels pendant longtemps, composées de différentes entreprises commerciales et militaires, c'est entre autres ici qu'étaient produits les navires easÿels. Aujourd'hui, quelques habitants d'autres races se sont joints aux Easÿels, mais ils acceptent généralement le rôle dominant du peuple des cieux. Il y a autour de la ville quelques mines importantes, permettant à sa population de subsister assez aisément, même en ces temps durs.

Pas de nouveaux messages
Messages : 0 | Sujets : 0

Kaël




Cette île est celle qui se trouve le plus à l’intérieur de la Mer des Douleurs. Ici, c’est la végétation qui y est maîtresse. La faune et la flore y sont démesurées, chaotiques et incongrues. La température ne suit pas le cycle habituel des saisons, il n'est pas rare de voir de la neige sur Kaël. On dit que les créatures sont devenues particulièrement intelligentes et dangereuses. Les quelques habitants vivent dans de petits villages côtiers et partagent leur vie avec des It'skai Vodnì. Même le physique des Easÿels est parfois affectés par les caprices de la Mer des Douleurs. Au centre de cette île se trouve l'immense ville de Kaëlan, construite à l'intérieur du sol en un grand puits.

Pas de nouveaux messages
Messages : 10 | Sujets : 1
C'est le mien, d...
Mer 25 Mar - 13:01
Eliott Odeline Voir le dernier message

Arkhusia




Tout ce qui existait sur cette ville a été décimée par les feux de la vengeance, il y a seulement quelques mois. Il s’agit d’une terre chaude encore désertique. Tout ce qui était sur Arkhusia a brûlé : la faune, la flore, les habitants, les quelques villes. Tout. Ce terrain dévasté par un volcan qui n'existait pas jadis est un souvenir bien amer dans la gorge des Easÿels. Des rumeurs persistent du fait qu'il existe sous les terres de cette île des choses... une vie propre, peut-être même tout une population mais personne ne pourrait s'aventurer sur la nature de ces choses.

Pas de nouveaux messages
Messages : 0 | Sujets : 0
Îles Aravaël Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Derniers Messages 
 Pas de nouveaux messagesObligatoire0L'ÉruditDim 5 Avr - 19:24
L'Érudit Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: